“A recommander”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Toulon, France
“A recommander”
Avis écrit le 2 avril 2014

Voilà deux fois que nous déjeunons dans ce restaurant ; nous avons pu profiter du calme de la terrasse, bien agréable. La cuisine est d'un bon niveau, le service est professionnel ; seule la carte des vins est un peu limitée, mais cet établissement reste une valeur sure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Crau, France
Avis écrit le 29 mars 2014

ça fait quelques fois, voire plusieurs fois maintenant que nous venons au LINGOUSTO, que ce soit en couple, en famille et entre amis pour le restaurant et je peux vous assurer qu'à chaque fois la satisfaction est là. Que ce soit à l'accueil avec la "Patronne" cette petite blondinette toujours souriante et avenante, qu'avec le personnel très poli, tiré à 4 épingles et au petit soin avec la clientèle.
La décoration moderne et classe à la fois est en réelle adéquation avec ce superbe lieu.
Pour en venir aux plats, pas une fois, nous avons été déçus bien au contraire, la recherche et la qualité sont là. Nous apprécions le service et la qualité.
Pour les prix je les trouve tout à fait raisonnables en fonction de l'endroit et la qualité
A tel point que ce soir nous allons y faire un petit tour !! rien que pour le plaisir de passer un excellent moment.
Christine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Alès, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé car nous étions en balade moto. Grand parking. Salle à manger très belle. Chambre spacieuse, belle et confortable. Nous avons dîner à la hôtel et c'était raffiné. Je conseille vivement.
Petit déjeuner: salle sympathique et surtout, vous avez un grand choix qui s offre à vous pour remplir votre estomac.
Nous conseillons donc autant l hôtel que la restauration

• Séjour du mars 2014
Cuers, France
Avis écrit le 9 février 2014

Le lieu vaut le détour, pour le cadre d'abord. Aussi bien les extérieurs que l'intérieur du restaurant, c'est déjà un régal pour les yeux. La cuisine gastro est à la hauteur de l'attente.
Le service est pro et sympathique, bien qu'il se voudrait suffisant... Les noms des plats sont un brin ronflants, le résultat n'en demeure pas moins réussit. Le Lingusto est un bel établissement à découvrir.
Cet avis concerne uniquement le resto, nous n'avons pas testé l'hôtel.
Nous avons pris le menu à 47 euros qui offre le choix entre 2 entrées - 2 plats ... Puis le fromage OU le dessert : choix un peu mesquin à ce tarif, je trouve. Celà dit, sont offerts et non indiqués sur ce menu, hors d'oeuvre et mise en bouche ainsi que, la surprise du chef.
Les quantités visuellement dans l'assiette semblent légères, (évidemment c'est un gastro) mais nous finissons ce repas totalement repus. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous faisions une joie de passer ce 31 décembre en Provence, et avons suivis nos amis qui avait choisi le LINGOUSTO. Mais la déception fut grande, tant au point de vue décoration, que service gentillet mais amateur, (erreur de bouteille de vin commandé…..) peu d'ambiance festive dans la salle, où dinaient une quarantaine de clients,même si quelques paillettes sur la table annonçaient 2014. Sur la piste un couple qui ne faisait pas parti des clients dansait depuis le début et vers 23h30 nous annonçaient déjà que minuit arrivait !! les plats très moyens y compris pour le dessert avec une très jolie sphère remplie d'une mousse sans goût. Merci pour la dernière coupe offerte et non prévue, mais suite au passage du chef, peut-être était ce nécessaire. 145 euros plus les boissons c'est beaucoup trop cher; sachez que nous adorons les bons restaurants,(rapport qualité prix) les grands restaurant ( le Meurice) et les petits aussi (le 114 Faubourg) et que j'ai travaillé 35 ans à la direction d'un château- hôtel restaurant dont je connais les difficultés

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

cela fait un moment que j'en entends parler du Lingusto.
accueil agréable, salle privée (pour une réunion repas) très bien. service de qualité. chambre d’hôtel très bien, superbe terrasse. un seul reproche le manque de prises électriques pour le geek que je suis. même le petit déjeuner est de qualité, ce qui n'est pas si fréquent. Bref, un court séjour mais très bien.

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc ont une superbe terrasse donnant sur les vignes. ça doit être un bonheur au prin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Morangis, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons l'habitude de féquenter des restaurants gastronomiques et avions choisi le lingusto pour notre réveillon avec ambiance musicale. L'ambiance .....pas de quoi en parler. Salle dont la décoration n'avait rien qui pouvait nous rappeler les fêtes de fin d'année, pas de sapin, ensuite pas de couverts en argent pour un restaurant de cette catégorie c'est étonnant. Venons en au repas . Apéritifs avec mise en bouche rien à dire
A peine la coupe de champagne terminée que déjà l'entrée était servie puis les autres plats se sont enchainés à toute allure si bien que nous avons demandé s'il y avait un 2e service et si notre table était réservée!!! La gelée d'oursin médiocre et compacte. Au milieu du repas j'ai demandé la direction des toilettes Oh surprise celles ci étaient bochées et débordaient.. je patogeais!!!! je ne rentrerai pas dans les détails.Je l'ai signalé et ne restait que les toilettes hommes. Ceci n'a fait qu'accroitre notre déception. Le dessert qui avait un aspect orignial, globe en chocolat qui contenait un biscuit un peu étouffant nous aurions préféré une boule de glace. Ce restaurant nous avait été conseillé par des amis de la région tout en nous informant que le chef était parti au restaurant les Roches. Le nouveau est il du même niveau? Je pense que l'été avec un cadre qui je crois est très agréable, cela doit compenser ce que nous trouvons dans l'assiette. Désolée pour cette avis j'aurais préféré qu'il en soit autrement d'autant que pour 145 euros par personne sans la boisson on peut s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
celine b, Responsable commercial de Hotel Restaurant Le Lingousto, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous montre à quel point vous êtes partie prenante de notre établissement et à quel point vous voulez nous faire grandir, car je vous le rappelle, nous entamons notre 2ème année d'ouverture. Pour cela merci !

Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est pas le reflet de cette soirée réussit, ni l'avis général.

En effet le 31 Décembre au Mas du Lingousto est une soirée que nous voulons chic et sobre pour des clients distingués. Quelques cotillons et serpentins pour l'occasion, bougies et ambiance tamisée, des paillettes, un peu de "2014" pour ne pas oublier vers quelle année nous allons...un personnel tiré à quatre épingle et des clients élégant qui font honneur à notre établissement.
Et parce que nous sommes attaché aux traditions, chaque années nous sommes fier d'exposer un sapin blanc tout illuminé de presque 3m de haut qui orne l'entrée de notre belle salle de restaurant.

Enfin, nous avons souhaité que ce soir-là, nos clients puissent profiter au maximum de la piste de danse, alors, pendant pas moins de quatre heures nous avons servi et desservi sans que l'attente se fasse ressentir. Et en offrant le Champagne à toutes les tables, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse lever son verre aux douze coups de minuit en même temps que le dessert.

Concernant l'incident de fin de soirée que vous citez, il est le résultat du non-respect de certaines personnes et nous n'en sommes malheureusement pas responsables.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, nous mettons un point d'honneur à ce que tout ce passe bien et que vous passiez un moment agréable.
Alors nous espérons vraiment que vous retenterez l 'expérience LINGOUSTO, peut-être en été sur notre terrasse ombragée vue sur les vignes, les sens en éveil...
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Aucune photo disponible
Fasthotel Cuers
N° 2 sur 2 à Cuers
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Établissement : Hotel Restaurant Le Lingousto
Adresse: 934 avenue Henri Et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.