“Parfait”

Hotel Restaurant Le Lingousto
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuers
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre merveilleuse et très spacieuse, propre, déco soignée dans tout l établissement.
Le personnel est souriant et compétent, la gérante est au top.
Rien a dire bon rapport qualité/prix 120€ !
Restaurant très goûteux menus a 36€, cuisine raffinée.
Petits déjeuner copieux et variés.
Possibilité de manger en chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Lingousto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu gastronomique (76€) un soir de semaine...et nous avons mangé des plats délicieux, savoureux et uniques (le soufflé foie gras...humm). La qualité des plats est à la hauteur du prix! Nous avons été très bien conseillé pour le vin et le fromage. Le maître d'hôtel et son personnel sont efficaces. Un excellent restaurant que nous pouvons que conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 10 août 2014

Un établissement qui nous avait habitue a mieux, un accueil assez froid, un service pas très souriant, on nous avait propose de modifier le menu, car un plat ne convenait pas, au final le menu nous est revenu au même prix que si nous avions choisi les plats a la carte, d'ou un prix plus élevé, au final

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

La chambre était vraiment spacieuse, très propre , on nous avait préparé le lit bebe, une literie très confortable, quand au restaurant: les plats.....une avalanche de saveurs nous a transporte vers des plaisirs gustatifs divins!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014

Sur la route qui vous ramène vers le sud profitez en pour faire une halte à Cuers au Lingousto que ce soit pour y dormir ou simplement s'y restaurer. Un cadre superbe. Perdu dans les vignes, un mas joliment décoré, une superbe terrasse pour y déjeuner, des chambres spacieuses (literie correcte, oreillers limites) rénovées vous n'aurez aucune peine a apprécié la table: les plats y sont succulents !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 31 juillet 2014

Un établissement de très bon goût , dont une salle de restaurant très agréable et une terrasse exceptionnelle ,des chambres très spacieuses et bien décorées le tout dans un cadre reposant au milieu des vignes .....que demander de plus!!!
Quant au personnel ...il y a bien longtemps que je n en ai pas vu de ce niveau : amabilité , professionnalisme , tenue vestimentaire ... le tout remarquable
Un seul et unique bémol : les attaques de moustiques sur la terrasse au repas du soir
En déplacement dans la région , pas d hésitation Le Lingousto!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2014

J'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique établissement de Cuers lors d'un mariage le 26 juillet, au milieu des vignes, dans un cadre des plus reposant.
Une organisation parfaite d'un grand professionnalisme, qui a permis la réussite de cet évènement, pour le bonheur des mariées et de tous leurs invités.
Un accueil chaleureux, comme on les aime dans le sud, du sourire, de la disponibilité, un service à la hauteur de ses étoiles. Beaucoup de goût dans la décoration.
Que dire de la cuisine, bravo au Chef, nous nous sommes régalés de l'amuse bouche jusqu'au dessert en passant par le vin d'honneur.
Le personnel est aux petits soins, de la discrétion et de l'humour quand il le faut, des vrais pros.
Pour finir par la partie hôtellerie, les chambres sont superbes, spacieuses et confortables, piscine et terrasse des plus agréables.
C'est sûre nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à visiter le site internet le Mas du Lingousto !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 12 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse: 934 avenue Henri Et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuers
Catégorie de prix : 98€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.