“cuisine très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Feniere

La Feniere
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à La-Bouilladisse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Roquevaire, France
“cuisine très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y allons de temps en temps le soir en week end et entre amis. Le service est très bien, les tarifs en rapport avec la cuisine qui est juste. Nous n'y sommes jamais allé en été, l'hiver le seul inconvénient est le bruit, malgré l'espacement largement suffisant des tables, il y a toujours beaucoup de bruit, peut être la preuve que les gens se sentent trop bien? Dans tous les cas cela ne nous empêche pas d'y retourner.

Visité en décembre 2013

Ribiers, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Idéale pour une bonne soirée étape, agréable pour les commerciales car ambiance et atmosphère vraiment familiale et rassurante. Goutez la mousse au chocolat! Elle est comme celle que votre grand mère !

Visité en février 2014
La-Bouilladisse, France
“Excellente adresse a recommandé tarif de la carte correct produit fait maison Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Du fait maison a un tarif raisonnable a ne pas
Manquer un service rapide et sérieux un extérieure au calme une carte variée selon la saison
Et un tiramisu au nutella a ne pas manque un chef cuisine très bon

• Visité en décembre 2013
Rousset, France
“Pas très honnête !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Je suis allée dans ce Restau pour un repas de fin d'année avec les collègues ( vendredi midi 20 décembre)
On nous dit qu'il n'y a pas de menu à 18 euros : le moins cher de la carte, (ce qui n'est déjà pas donné!) car c'est la fin d'année!!! Donc menu à 26 ou à la carte!!!
Je trouve ça un peu malhonnête
Sinon le repas et le service étaient bons

Marseille, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil moyen, on ne nous a pas proposé un vestiaire pour mettre notre manteau.
Nous avons pris le menu à 26 euros, entré apporté alors que notre apéritif n'était pas terminé.
Entrées diversement appréciées, dont raviolies sans gout et dur.
Les plats bien présentés mais l'accompagnement de la viande est le même pour tous (pas très original).
Les pennes baignaient dans une sauce crémeuse qui n'ont pas été mangées mais aucune remarque lorsque la table a été débarrasée...
Restaurant très moyen concernant la cuisine - cadre agréable

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Feniere ont aussi consulté

La Destrousse, Bouches-du-Rhone
La-Bouilladisse, Côte d'Azur

Peypin, Côte d'Azur
La-Bouilladisse, Côte d'Azur

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !