“Le top du top !! ”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse.
Attrap'Rêves
“Le top du top !! ”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé en amoureux ! Et nous avons passé une des plus belles soirées de notre vie!!
Je le recommande a tous !
Les hôtes plus que chaleureux
Le petit déjeuner excellent!
Le Jacuzzi la nuit au clair de lune génial !
Et alors les étoiles ...
Je conseillerais a tout le monde de passer au moins une nuit la bas dans la vie !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit message. Et quel message ! Nous sommes touchés de votre ressenti. Grâce à vous tous, on essaie de donner le meilleur et apparemment cela a bien fonctionné ! Alors je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous dis à très bientôt !

Voyage solo
La Ciotat, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux de David et de Daxe.Le repas et la soirée Jacuzzi nous ont bien détendus. le top du top fut la découverte du ciel après l'extension de la lumière. On ne voyait plus la bulle. Nous étions à la belle étoile et nous avons fait de beaux rêves. Mon fils de 13 ans a déconnecté des écrans habituels et nous avons pu nous retrouver. Un super p'ti dej "fait maison" pour nous réveiller de bonne humeur. La présentation dans un panier est pratique et esthétique ! super cadre calme et vert.

Astuce pour la chambre : la bulle zen est au top à la Bouilladisse et proche du Jacuzzi.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour David et Daxe. Vous avez raison la bulle nous réserve toujours quelques surprises. En effet, une fois la lumière éteinte, la magie opère et le spectacle commence : le ballet des nuages, le clin d'oeil des étoiles sans parler des couleurs du soleil levant... A vivre absolument au moins une fois en couple ou en famille. Un véritable bol d'air pour buller de plaisir !

Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout d'abord vous serez accueilli par David les bras ouverts en vous mettant tout de suite dans la Zen Attitude

Le site de la Bouilladisse ne dispose que d'une bulle à ce jour mais ce qui vous permet d'être en total intimité et colle parfaitement au thème.

Je le conseil fortement à tout ceux qui souhaite vivre une expérience glamour hors du communs.

Un vrai havre de paix nécessaire à tout ce qui souhaitent faire un break et se ressourcer l'espace d'une nuit/week-end; surtout avec les vies professionnelles d'aujourd'hui...

S'endormir à la belle étoile et se faire réveiller par le chant des oiseaux, quoi de plus ?!

Nous y sommes allés fin octobre étant donné que la météo était plus que favorable par rapport à la période. Nous y retournerons l'année prochaine !

Merci David et bonne continuation/courage dans votre magnifique projet.

PS : Pareil en remarque je mettrai juste que la saison haute en octobre, ce n'est pas vraiment le cas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre message. C'est vrai que nous sommes à mi chemin entre l'hôtel et le camping... un bivouac luxe et glamour pour redécouvrir l'essentiel. La bulle a un véritable côté magique pour tous les amoureux...

Pour le mois d'octobre, suite à quelques demandes, nous avons fait le nécessaire et l'avons basculé en basse saison pour l'année prochaine.

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Super expérience vécu mi septembre , un cadre magique au milieu de la nature des arbres , de ses bruits et des ses odeurs . Un réel dépaysement avec pour avantage d'être les seul puisque a ce jour il n'y a qu'une bulle sur le cite . Nous avons gouter a tout : jacuzzi et repas traiteur le soir . Respectivement , le jacuzzi offre un moment de détente et de romantisme . Coté pratique la douche est juste a coté . Pour ce qui est du repas , nous avons été agréablement surprise par la qualité et nous nous sommes régalé . EN QUELQUES MOTS NOUS RECOMMANDONS CETTE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE ET MAGIQUE !!! Merci a David de nous avoir permis de nous sentir aussi bien pendant deux jours

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci pour votre avis on ne peut plus sympathique. Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos espérances pour votre soirée placée sous le signe du romantisme.

A une prochaine fois.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes allés une nuit mi-octobre avec un peu d'a priori au départ car le temps ne s'annonçait pas terrible. Effectivement, nous n'avons pas pu voir les étoiles car le ciel était nuageux mais c'était tout de même la pleine lune qui nous est apparue par moment et l'ambiance était insolite ! La literie très confortable et la chambre décorée avec goût. Petite lanterne à manivelle pour s'orienter dans le noir et aller aux toilettes sèches : excellent ! Ce qui nous a plu c'est que nous étions tout seul (il n'y a qu'une seule bulle pour le moment à la Bouilladisse) et du coup, jacuzzi à volonté !!! :-)

Le gros point positif : l'accueil. Nous sommes super contents de l'accueil de l'hôte vraiment aux petits soins (petite bouteille d'eau offerte à l'arrivée, visite complète du site, très flexible sur les horaires). Nous avons adoré le petit déjeuner dans le petit salon extérieur à la bulle qui était préparé dans un panier pique nique. Un bon compromis entre la chambre d'hôte et l'expérience à la belle étoile tout confort. Nous avons eu de la chance d'avoir en cette mi saison de douces températures qui nous ont permis de bien profiter du lieu (et si on a un peu frais, il y a un petit chauffage d'appoint et une autre couette mise à dispo ;-).

Pour nous c'était un cadeau mais le seul reproche que je ferai c'est de mettre le prix de haute en octobre.

A part cela, cela vaut vraiment le coup de le vivre une fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour votre confiance. Il est vrai qu'avant de découvrir les bulles, on attend de voir... Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un cadeau que vous n'avez pas forcément choisi !
A vous lire, j'en déduis que la surprise/cadeau a été réussie oufff ! Pour le jacuzzi, je pense que David a voulu vous faire un petit plaisir supplémentaire car il n'est pas à volonté et les consignes sont les mêmes sur tous les sites Attrap'Rêves.
Concernant votre remarque pour basculer le mois d'octobre en basse saison, elle a été prise en compte. En effet, suite à quelques demandes, nous avons décidé de faire le changement qui sera effectif pour 2014.

st vincent de connezac
Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe expérience en pleine nature, seuls au monde, la tête dans les étoiles.Extraordinaire cette bulle très confortable et qui une fois la nuit venue devient invisible et nous a permis d'observer le ciel et d'y voir des étoiles filantes. Effet réussi d'autant plus qu'il a fait une nuit magnifique. Environnement et services au top avec un hôte très accueillant, chaleureux et aux petits soins.Encore merci David pour ce séjour.Le plus à été un baptême de jacuzzi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre contribution. Des étoiles dans les yeux c'est bien ce que nous souhaitons vous faire vivre comme expérience ! En plus, vous avez eu de la chance d'apercevoir des étoiles filantes alors j'espère que vous aviez des vœux en réserve ;-)) !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
A bientôt
Hyères, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'expérience de la bulle transparente est originale et hyper romantique....le jaccuzzi est hyper spacieux et agréable une fois la nuit tombée avec la lumière tamisée!!!!
Nous avions également pris le repas traiteur, servi dans des bulles également!!!!
À refaire sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message. Il est vrai que la bulle zen est un bijou de bulle ! Un cocon minimaliste où l'on retrouve l'essentiel... Quant au repas dans les bulles, c'est un clin d’œil puisque bien évidemment la thématique de la soirée est de coincer la bulle dans tous ses états !

Murielle
Voir également ces hébergements à La-Bouilladisse ou ses environs
Hotel Occitan
Hotel le Commerce - Logis
Hotel le Commerce - Logis
N° 1 sur 1 à Auriol
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: 313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La-Bouilladisse
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins