“Un bulle de tranquillité et de bonheur!”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse.
Attrap'Rêves
Avis publié : 28 juin 2014

Un cadre magnifique, calme, zen! On a touché les étoiles du bout de nos doigts! Une parenthèse amoureuse dans une bulle de bonheur! C'est une très très belle expérience que nous avons hâte de renouveler!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

David vous remercie pour votre joli message poétique. C'est ce que nous appelons l'effet bulle... un voyage autrement, tout en sérénité ! Voilà un beau souvenir que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Avis publié : 24 juin 2014

Très bonne idée cadeau à offrir pour vraiment changer des locations traditionnelles! En immersion totale dans la nature, vous serai conquis! N'hésitez pas Propreté et service de qualité vous y retournerai certainement pour essayer d'autres bulles...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci pour votre commentaire, il est vrai de préciser que l'escapade bulle a le don de vous couper du quotidien : plus de soucis, plus de contraintes... un break 100% reposant le temps d'une nuit.
En bref, que du bonheur !

Au plaisir

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

J'ai fait une surprise pour l'anniversaire de mon conjoint et elle a été de taille, nous avons pris une nuit dans la bulle zen vendredi 20 juin.. cadre idéal pour les amoureux, repas et petit déjeuner délicieux, accueil plus qu'agréable et magnifique voyage au coeur des étoiles dans un lit douillet. La bulle porte bien son nom, on se sent reposé dès l'arrivée et on est resté sur notre petit nuage jusqu'au départ ! Que de compliments à donner encore, mais il vaut mieux que vous découvriez par vous même..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

David vous remercie pour votre message chaleureux. C'est gentil de faire part de votre escapade Attrap'Rêves. Je constate que la bulle zen a encore frappé, quel succès !

Avis publié : 2 juin 2014

merci merci pour tout une expérience que l'on n’oublierons jamais, un accueille chaleureux comme a la maison :) une bulle zen parfaite, le jacuzzi et le champagne au top et un petit déjeuner comme nous les aimons juste trop bon et sens oublier les étoiles qui font rêver , nous le recommandons vraiment unique et juste parfait. merci DAVID nous reviendrons avec grand plaisir. LES ARDÉCHOIS Philippe et Emilie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

David vous remercie aussi de cet échange. Il a eu plaisir à vous accueillir et vous faire découvrir son domaine. Une soirée bulle avec des bulles d'air et des bulles festives pour parfaire ce moment et l'inscrire dans l'éternité...

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Une belle bulle en harmonie avec la nature, un endroit agréable, une sensation unique à 360 degrés et un ciel étoilé comme nous n'avons pas l'habitude de le contempler soit couchés dans un lit super confortable. ... un petit déjeuner très copieux pris dans un salon de jardin à côté de la bulle... tout était propre... les propriétaires des lieux très discrets et simples ce qui est très bien pour ce concept.... nous le referons sans conteste et nous le conseillons vivement au couple qui cherche de l'insolite et de l'évasion! ( nous avions pris la bulle zen... qui porte parfaitement son nom et qui pour nous était la mieux...)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre message, vous avez parfaitement résumé notre concept ainsi que notre état d'esprit ! En effet, toutes nos bulles se fondent harmonieusement dans la nature. Chacune avec son identité et sa particularité. Elles sont toutes à découvrir pour une escapade insolite ou encore à offrir en cadeau.

Avis publié : 26 mai 2014

Excellente adresse. Très bon accueil de la part de David, qui sait très bien s'occuper de ses clients et qui gère très bien son site. La bulle '1001 nuits' est à recommander. Le repas, en option, est copieux et original, sans parler du petit déjeuner, inclus, qui est royal. Nous suggérons également la demi-heure de jacuzzi qui complète parfaitement le séjour. Le lieu est calme et très propre. Bref, un séjour original avec un super accueil et un super site, ou nous retournerons certainement et que nous conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un merveilleux séjour pour de merveilleux bulleurs d'un soir !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à une nuitée pas comme les autres : un sourire, une bulle hors du temps, des étoiles...

A bientôt chez Attrap'Rêves !

Avis publié : 26 mai 2014

Une belle expérience à renouveler !
Nous avons avons passé une super nuit.
Repas traiteur très bon et très complet
Le jacuzzi est top et de nuit c'est plutôt sympa !
La bulle zen, impeccable. Mais de toute façon une fois l'obscurité installée, la bulle s’efface...
il reste le ciel et l'environnement, c'est le concept !
petit déjeuner très bon et complet, au soleil sur le petit salon de jardin sur le terrain de "notre" bulle, tranquilles...
Le tout avec le super service de David avec qui nous avons pu discuter un peu et apprécié beaucoup l'échange! ;)
Allez-y !
Sébastien et Julie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

David vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Il a apprécié vous accueillir et vous faire partager son quotidien de bulleur averti...
Il m'a chargé de vous dire à très très bientôt !

Murielle

Voir également ces hébergements à La-Bouilladisse ou ses environs
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: 313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La-Bouilladisse
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins