“Bulle-versant !”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse.
Attrap'Rêves
Avis publié : 16 août 2014

Tout commence par un accueil des plus agréable par David, accompagné par de belles explications sur le concept.
Nous avions hésité à prendre le repas du soir, mais tout compte fait l'avoir pris fut un très bon choix: pas besoin de sortir du domaine, la table été dressée et nous attendait ! Très pratique.
Une nuit sous les étoiles filantes: magique! Pas de bruit, pas de problème d'intimité, grand confort...une réelle tranquillité sous les pins du sud de la France.
Puis le petit déjeuner était tout simplement parfait: copieux et très agréable dans le salon privatif aménagé près de la bulle.

Un concept innovant et à découvrir absolument !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

David vous remercie pour votre joli témoignage.
Il a eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, quel bavard il fait n'est ce pas ;-)) !
Vous avez eu raison de choisir la formule plateaux repas... En règle générale lorsqu'on vient pour une seule nuit, c'est ce que nous conseillons car bien souvent on n'a plus envie de repartir !!!

219225 avis sur 273

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une nuit fabuleuse dans notre bulle zen. Nous avons était accueillis de manière très sympathique et très personnalisée par David. Les 3 bulles sont reparties sur le terrain au milieu des arbres. Chaque bulle a son espace et son intimité : salon de jardin et salle de bain privatifs. Mention spéciale pour la salle de bain qui se trouve dans une hutte en bois mais qui contient tout le confort necessaire (super douche !). Nous avons apprecié le jacuzzzi a la tombé de la nuit, genial ! Le plateau repas du soir (commandé a l'avance) : parfait et le petit dejeuner maison : un regal ! Le petit télescope fourni nous a permis de bien observer la lune. Bref un endroit à decouvrir absolument !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

David vous remercie pour votre sympathique message. Content aussi que vous ayez réussi à contempler la lune et ses cratères. Dommage que vous n'ayez pas aperçu le drapeau ;-)) Une prochaine fois peut être ?!

Un bel été à vous !

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons eu l'impression d'être seuls au milieu des bois, le cadre est très naturel, c'est chouette !
L'intimité de la bulle zen (entièrement transparente) est complètement préservée. Sanitaires + salon de jardin privatifs.
Je recommande le plateau traiteur qui est bon et suffisamment copieux.
Le petit-dej fait maison est parfait.
Je recommande cette bulle !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre message qui nous touche d'autant plus quand on vit sur une île paradisiaque comme la vôtre...

Avis publié : 3 août 2014

L'endroit est très bien situé et le lieu apporte un vrai moment de détente. L'accueil est très chaleureux, tout est propre et il ne manque rien.
Nous conseillons cet endroit, ça fait le plus grand bien!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

David vous remercie pour votre commentaire. C'est gentil d'avoir pris le temps de nous faire part de vos émotions lors de cette nuitée bullesque et etoilée !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une très belle nuit dans la bulle zen. L'accueil est très chaleureux. L'intimité est préservée. Le petit dej était délicieux. On aurait juste aimé que le ciel soit plus noir pour voir + d'étoiles mais ce ne sont pas nos hôtes qui décident de cela! Une expérience unique à revivre.

Séjour en : juillet 2014

Merci pour votre message. Si votre évasion a été totale, c'est que nous avons rempli notre mission !!

Un bel été à vous.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans notre bulle Zen totalement transparente, tout est très bien pensé et disposé afin de préserver l intimité de chacun. Sanitaires individuels et neufs.
Un vrai moment de bonheur coupés du monde, carte du ciel et télescope pour s amuser à retrouver les constellations tout en étant confortablement installés dans un lit douillet !
Le petit déjeuner est parfait mention + au jus d orange pressé !!!!
Expérience que nous ne manqueront pas de renouveler
Merci à David pour sa gentillesse et son accueil chaleureux

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

David vous remercie également, il a apprécié échanger avec vous.
Une évasion étoilée pour rompre avec le quotidien, une expérience à (re)découvrir et à offrir pour un dépaysement garanti 100% nature !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Pour fêter nos deux ans, j'ai réservé une nuit dans une bulle semi transparente. On a passé une nuit magique, la tête dans les étoiles, romantique à souhait. Tout était parfait: accueil chaleureux, déco soignée, lit très confortable, petit déjeuner fait maison délicieux.
En bref: On dort à la belle étoile version luxe!
Je vous conseille vivement de prendre l'option jacuzzi, un bain bouillonnant en pleine nature avec lumières tamisées.
Petite info utile: l'établissement est flambant neuf, tout confort.
À faire et à refaire!!

Séjour en : juillet 2014

David a été ravi d'avoir contribué à vos 2 ans. Une bulle magique, du confort, des étoiles, une séance de jacuzzi, une bonne dose d'amour et vous êtes au paradis ;-)) !

A une prochaine fois !

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: 313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La-Bouilladisse
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins