Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Ferolles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Souvent des petits problèmes de poires de douches, de brûlures de cigarettes…
Pour ce qui est de la carte de fidélité, il est hors de questions que je la paye, la dernière (gratuite) ne m'a été d'aucune utilité, et les réductions sur le net sont dans les mêmes rapports !?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

pour le travail je vais souvent dans les premières classe quand je suis en déplacement, le prix est correct, et tout est dans la chambre, wc, douche, lavabo, pas besoin de se r'habiller si on à un besoin nocturne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Sainte-tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel était très bruyant.... Mauvaise insonorisation. La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée.... Le coin salle de bain mal agencé.... Inondation avec la douche... Porte de la salle de bain pas pratique et très bruyante d'une chambre à l'autre. De plus, dérangés à 9 h 30 du matin par la femme de ménage et dérangés une deuxième fois à 11 h 30. Franchement, beaucoup d'éléments à revoir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir laissé un avis,nous sommes desolés pour les desagrements que vous avez rencontrés et prenons en consideration vos remarques.

Nous esperont vous revoir dans notre établissement et ferons en sorte que votre sejour sera des plus agreable la prochaine fois

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ayant déjà effectué des séjours dans des hôtels première classe ancienne et nouvelle génération, nous avons étés très déçus. l'hôtel est annoncé nouvelle génération,nous avions demandés une chambre en rez de chaussée, nous avons trouvé une chambre très spartiate, avec une table qui faisait plutôt pensé à une table de récupération, les murs défraichis, la porte d'entrée qui se fermait mal avec un verrou qui ne servait à rien, les cintres ne supportaient pas nos vêtements et tombaient par terre .Le drap housse pas repassé.
Normalement c'est une chambre prévue pour une personne handicapées , c'est une véritable tristesse. La salle du petit déjeuner ressemble à une boite à sardines.
A signaler que l'accueil fut sympathique par une jeune fille très agréable..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
je releve votre avis concernant la "tristesse" selon vous de la chambre,en effet une table a été ajouter de marque (ikea) à la demande de notre clientele habitué en situation d' handicap qui la trouve fonctionnelle et très utile.
Cette chambre est très apprecié par sa grandeur et sa fonctionnalité pour l'handicap tant pour ses equipements que sa salle de bain.
Enfin nous sommes entrain d'effectuer des travaux pour le reglages des portes.
Nous sommes ravis que notre hotesse d'acceuil vous est satisfait.
Pour la salle de petit dejeuners la majorité des premiere classe ont toute la meme etant donné que nous avons les memes normes.
etant dans une demarche constante d'amelioration les avis de nos clients sont les bienvenus.
nous esperons vous revoir dans notre etablissement.

Thonon-les-bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes très déçus pour les raisons suivantes:
Nous avions réservé une chambre côté parking nous nous sommes retrouvés côté route impossible de dormir. Le chauffage ne marchait pas. Notre code avait été donné à une autre personne qui est rentrée dans notre chambre heureusement que nous étions présents nous n'avons donc pas pu quitté notre chambre pour nous restaurer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de regider un avis.

Nous sommes desolés pour ne pas avoir realiser votre souhait pour une chambre coté parking.
Lors de votre arrivée nous etions en maintenance informatique et nous vous avons expliquer pourquoi cela n'etait pas possible.
Concernant le chauffage il y en avait bien il s'agit de clim reversible donc chauffante,il aurait été souhaitable de venir en reception pour vous l'expliquer.
Nous sommes desolé pour l'erreur de clé et non de code que nous avons attribué a un autre client.
Il s'agit d'une clé par chambre a partir du moment ou l'ont vous l'a refaite vous pouviez sortir en toute securité vous restaurer.
Il s'agit de malentendu et esperons vous revoir prochainement dans de meilleur conditions.
cordialement,
Monteux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bon rapport qualite prix compte tenu des prestations
emplacement de l'hotel pratique d'acces
accueil sympatique
petit déjeuner au choix convivial,peut etre quelques viennoiseries seraient
bien acceptées par les clients
parking sécurisé rassurant

Cher client,

Merci d'avoir publier un commentaire et sommes ravis que votre sejour vous ai été agreable.

Nous esperons vous recevoir très bientot!!

Bien à vous
Les Mages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Surtout continue comme ça, on est très content ! Le seul peti bémol était le soir de notre arrivé que le temps a changé et avec une tempête on à ue des siflements de vent sous la porte, mais bon cela est vraiment pas votre faute et exceptionnel !

Cher client,

Merci pour votre avis et vos encouragements !!

Nous esperont vous revoir prochainement sur notre hotel et continuerons a ameliorer notre demarche qualité.

Cordialement
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 4 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel
Blue Hotel
N° 6 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Établissement : Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var