Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Avis publié: 30 décembre 2013

Je n'ai pas aimé le moyen de chauffage (trop bruyant) et de plus dans ma chambre le robinet de l'eau chaude était cassé. Des toiles avec des araignées mortes bref 1 nuit pas terrible. Sinon niveau accueil rien a signaler, personnel sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merci J.yves D
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 248

Avis publié: 27 décembre 2013

hotel bien et pratique pour une nuit. les chambres sont petites et la salle d'eau un mouchoir de poche! c'est sûr qu'à ce prix là, il ny a pas de séche-cheveux. la literie est trés confortable. le petit déjeuner est correct. le seul bémol pour moi: lors de la réservation par internet, on nous demande lheure approximatif d'arrivée pour avoir le code du portail. nous sommes arrivés plus tôt que prévu donc le code était erroné. nous avons demandé à un client mais ça c'est à revoir!!! chambre insonorisée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Reception des codes pas SMS et mail, Arrivé à l'hotel à 23h..... les codes sont faux, même celui de la réservation pour retirer la clé. Appel du numéro d'astreinte.... pas de réponse répondeur. Récupération de la chambre 3/4 heure plus tard.
Chambre sale, draps froissé, etc...... la catha quoi...
Petit déjeuner ras.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel propre et literie de bonne qualité. Le prix de la chambre est en rapport à la prestation.
Plusieurs points noirs cependant qui peuvent être améliorés.
Code d'accès au parking erroné (heureusement une personne venant d'arriver nous a donné son code, ce qui nous a permis de rentrer dans l'hôtel). La cabine de sdb est vraiment petite et peu fonctionnelle.
Pour le chauffage, il faut comprendre que ce n'est pas le radiateur mais la clim qu'il faut régler. Les oreillers sont minuscules. Il serai intéressant d'avoir un plan d'accès aux chambres à la hauteur de la borne d'enregistrement. Il faut aller à l'extrémité de l'immeuble pour avoir le fléchage d'accès. Le reveil à 9h30 par les femmes de ménages est un peu brutal (alors qu'on peut quitter la chambre à midi). Le petit déjeuner est simple mais a volonté et en accord avec le prix.
En conclusion: c'est très bien pour un court séjour

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Souvent des petits problèmes de poires de douches, de brûlures de cigarettes…
Pour ce qui est de la carte de fidélité, il est hors de questions que je la paye, la dernière (gratuite) ne m'a été d'aucune utilité, et les réductions sur le net sont dans les mêmes rapports !?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2013

pour le travail je vais souvent dans les premières classe quand je suis en déplacement, le prix est correct, et tout est dans la chambre, wc, douche, lavabo, pas besoin de se r'habiller si on à un besoin nocturne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 novembre 2013

L'hotel était très bruyant.... Mauvaise insonorisation. La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée.... Le coin salle de bain mal agencé.... Inondation avec la douche... Porte de la salle de bain pas pratique et très bruyante d'une chambre à l'autre. De plus, dérangés à 9 h 30 du matin par la femme de ménage et dérangés une deuxième fois à 11 h 30. Franchement, beaucoup d'éléments à revoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir laissé un avis,nous sommes desolés pour les desagrements que vous avez rencontrés et prenons en consideration vos remarques.

Nous esperont vous revoir dans notre établissement et ferons en sorte que votre sejour sera des plus agreable la prochaine fois

Cordialement

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet 225 Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 6 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 29€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var