Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Hôtels proches
105 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
123 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Hotel(La Seyne-sur-Mer)
70 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
117 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (278)
Filtrer les avis
278 résultats
Note attribuée
41
103
66
44
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
103
66
44
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
213218 avis sur 278
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Contrairement aux avis que j'ai pu observer que ce soit la directrice ou les employés je n'ai pas a me plaindre toutes sont très aimables et accueillantes . Quelques cheveux sur le drap un peu de poussière mais pour le prix il n'y a rien a dire. A noter que nous sommes dans un première classe et non dans un hotel de luxe et que donc ce ne peut pas être excellent.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rosa1309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2014

La climatisation réversible dans cet hotel est une véritable honte,dès sa mise en route une odeur bizarre ensuite apres 10mn mal de gorge et ce n'étais pas en mode froid mais en chauffage!Après un rapide coup d'oeuil:CLIM POURRIE

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
3  Merci Frédéric N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur,

Bonjour, nous vous remercions de votre retour, celui-ci est nécessaire à l'amélioration constante de la qualité de notre établissement. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous essayons de résoudre cette nuisance afin de rester au niveau de notre hôtel entièrement rénové.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014

Le personnel receptionniste du soir est très bien et professionnel.
Ce qui est à remettre en question c'est le personnel de ménage.
Il n'y avait plus de savon liquide dans le distributeur et il y a avait des cheveux dans les draps.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
3  Merci Perso P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Monsieur Bonjour,

Les hotels premiere classe ont pour slogant "essentiel pour une nuit"en effet le confort a put vous paraitre spartiate mais il s'agit d'hotel economique a prix minime,nous sommes désolés que cette gamme ne vous ai pas apprté satisfaction,neamois nous sommes ravis que votre acceuil ai été satisfaisant.
Concernant le nettoyage nous prenons vos remarques avec un grand interet et avons transmis votre mecontentement a l'equipe des femmes de chambres.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Malgré un accueil tout à fait honorable et une décoration de chambres assez récente, j'ai été assez déçu de mon bref passage dans cet hôtel.
La chambre m'a donné l'impression de ne pas avoir été nettoyé à fond, les wc étaient carrément mal nettoyés...
La salle de bain est minuscule (ce qui est certainement le cas de tous les hôtels "première classe") et le rideau de douche est trop petit ce qui a pour effet de coller à la peau durant la douche, vu la propreté estimé du rideau c'est très désagréable...
Me trouvant côté route, j'ai trouvé l'environnement très bruyant, et ce, même durant la nuit.
Enfin, en ce qui concerne le petit déjeuner, malgré un café vraiment mauvais, il est conforme à ce dont on peut attendre dans cette gamme d'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
2  Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour,

Nous sommes désolé que la chaine premiere classe ne vous ai pas apporté pleine staisfaction.

Nous vous remercions pour avoir apprecier notre acceuil et prenons bonne note de vos remarque sur le nettoyage et avons transmis votre avis a notre equipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

Vous m'avez réservé un très bon accueil dans votre établissement lors de mes différentes visites. J'ai bénéficié de réponses très claires à mes questions, le service reste correct pour un coût très abordable

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
3  Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous aurons grand plaisir a vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis