“Peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Nice, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Il n'y avait plus de pain frais au petit déjeuner le premier jour et plus de yaourts le lendemain matin ! Je regrette encore la disparition du lait stérilisé froid ou chaud en carafe (tout passe par le distributeur de poudre pour le café, chocolat ou lait, ce n'est vraiment pas bon). Le matelas n'est pas très confortable et il n'était pas plat quand on s'y allonge !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous sommes desolé pour les desagrements rencontrés,et nous prenons vos remarques avec une grande attention.

Bien a vous

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Bonsoir a toutes et a tous je souhaite donner mon avis suite a ce que je viens de lire par rapport a SambaPaulo sur cet hôtel. Je souhaite dire aux futurs voyageurs et internautes qu'il ne faut pas se fier a ce qui est écrit!!!! Pour ma part l’accueil et la direction ont été extra!!! Le personnel ainsi que la directrice sont toujours la pour le moindre souci que l'on puisse rencontrer...le seul hic que je pourrais éventuellement contester est la cabine de douche trop petite...mais bon ce n'est qu'un détail quand on est que de passage!!! quand au reste mes séjours ont toujours été nickels...

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, préférez une chambre coté parking car moins de passage la nuit que coté route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Contrairement aux avis que j'ai pu observer que ce soit la directrice ou les employés je n'ai pas a me plaindre toutes sont très aimables et accueillantes . Quelques cheveux sur le drap un peu de poussière mais pour le prix il n'y a rien a dire. A noter que nous sommes dans un première classe et non dans un hotel de luxe et que donc ce ne peut pas être excellent.

• Séjour du février 2014
L'isle D'abeau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

La climatisation réversible dans cet hotel est une véritable honte,dès sa mise en route une odeur bizarre ensuite apres 10mn mal de gorge et ce n'étais pas en mode froid mais en chauffage!Après un rapide coup d'oeuil:CLIM POURRIE

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Bonjour, nous vous remercions de votre retour, celui-ci est nécessaire à l'amélioration constante de la qualité de notre établissement. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous essayons de résoudre cette nuisance afin de rester au niveau de notre hôtel entièrement rénové.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Perso
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le personnel receptionniste du soir est très bien et professionnel.
Ce qui est à remettre en question c'est le personnel de ménage.
Il n'y avait plus de savon liquide dans le distributeur et il y a avait des cheveux dans les draps.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur Bonjour,

Les hotels premiere classe ont pour slogant "essentiel pour une nuit"en effet le confort a put vous paraitre spartiate mais il s'agit d'hotel economique a prix minime,nous sommes désolés que cette gamme ne vous ai pas apprté satisfaction,neamois nous sommes ravis que votre acceuil ai été satisfaisant.
Concernant le nettoyage nous prenons vos remarques avec un grand interet et avons transmis votre mecontentement a l'equipe des femmes de chambres.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Malgré un accueil tout à fait honorable et une décoration de chambres assez récente, j'ai été assez déçu de mon bref passage dans cet hôtel.
La chambre m'a donné l'impression de ne pas avoir été nettoyé à fond, les wc étaient carrément mal nettoyés...
La salle de bain est minuscule (ce qui est certainement le cas de tous les hôtels "première classe") et le rideau de douche est trop petit ce qui a pour effet de coller à la peau durant la douche, vu la propreté estimé du rideau c'est très désagréable...
Me trouvant côté route, j'ai trouvé l'environnement très bruyant, et ce, même durant la nuit.
Enfin, en ce qui concerne le petit déjeuner, malgré un café vraiment mauvais, il est conforme à ce dont on peut attendre dans cette gamme d'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes désolé que la chaine premiere classe ne vous ai pas apporté pleine staisfaction.

Nous vous remercions pour avoir apprecier notre acceuil et prenons bonne note de vos remarque sur le nettoyage et avons transmis votre avis a notre equipe.
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Vous m'avez réservé un très bon accueil dans votre établissement lors de mes différentes visites. J'ai bénéficié de réponses très claires à mes questions, le service reste correct pour un coût très abordable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre avis et nous aurons grand plaisir a vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel
Blue Hotel
N° 6 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Établissement : Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var