“week end détente” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Cruas, France
“week end détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement

Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai pourtant passé qu'une nuit dans cette hotel pour faire étape, mais c’était vraiment plus que bof, nous étions 3 et c'est ridiculement petit ! Niveau propreté ça va encore. Mais la climatisation nous ne l'avons meme pas mis en route car elle avait l'air dans un tres triste etat. Je devais moi meme dormir dans le lit mezzanine...... Horrible j'ai été obligé de mettre le matelas au pied de la porte car dans la mazzanine j'avais la tete à 30 cm du plafond une horrible sensation d'étouffer. J'ai donc passé la nuit avec le matelas par terre. Quasi impossible de dormir car c'est absolument pas insonorisé les murs doivent etre en carton. Et pour ce qui est de la salle de bain, afin disons plutôt la cabine de toilette car nous nous lavons dans un espace aussi petit qu'un isoloir pour voter... en plus la cuvette des toillette est a moité dans la douche..... !!! Bref qu'une envie sortir de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nous sommes désolés que notre chaine ne vous ai pas convenu,aussi pour un meilleur confort je vous suggere un 2* ou la superficie vous semblera moins etroite.

Nous sommes ravis que la propreté vous ai satisfait ainsi que le reste des prestations.

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Il n'y avait plus de pain frais au petit déjeuner le premier jour et plus de yaourts le lendemain matin ! Je regrette encore la disparition du lait stérilisé froid ou chaud en carafe (tout passe par le distributeur de poudre pour le café, chocolat ou lait, ce n'est vraiment pas bon). Le matelas n'est pas très confortable et il n'était pas plat quand on s'y allonge !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes desolé pour les desagrements rencontrés,et nous prenons vos remarques avec une grande attention.

Bien a vous
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Bonsoir a toutes et a tous je souhaite donner mon avis suite a ce que je viens de lire par rapport a SambaPaulo sur cet hôtel. Je souhaite dire aux futurs voyageurs et internautes qu'il ne faut pas se fier a ce qui est écrit!!!! Pour ma part l’accueil et la direction ont été extra!!! Le personnel ainsi que la directrice sont toujours la pour le moindre souci que l'on puisse rencontrer...le seul hic que je pourrais éventuellement contester est la cabine de douche trop petite...mais bon ce n'est qu'un détail quand on est que de passage!!! quand au reste mes séjours ont toujours été nickels...

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, préférez une chambre coté parking car moins de passage la nuit que coté route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Contrairement aux avis que j'ai pu observer que ce soit la directrice ou les employés je n'ai pas a me plaindre toutes sont très aimables et accueillantes . Quelques cheveux sur le drap un peu de poussière mais pour le prix il n'y a rien a dire. A noter que nous sommes dans un première classe et non dans un hotel de luxe et que donc ce ne peut pas être excellent.

• Séjour du février 2014
L'isle D'abeau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

La climatisation réversible dans cet hotel est une véritable honte,dès sa mise en route une odeur bizarre ensuite apres 10mn mal de gorge et ce n'étais pas en mode froid mais en chauffage!Après un rapide coup d'oeuil:CLIM POURRIE

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur,

Bonjour, nous vous remercions de votre retour, celui-ci est nécessaire à l'amélioration constante de la qualité de notre établissement. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous essayons de résoudre cette nuisance afin de rester au niveau de notre hôtel entièrement rénové.
Perso
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le personnel receptionniste du soir est très bien et professionnel.
Ce qui est à remettre en question c'est le personnel de ménage.
Il n'y avait plus de savon liquide dans le distributeur et il y a avait des cheveux dans les draps.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur Bonjour,

Les hotels premiere classe ont pour slogant "essentiel pour une nuit"en effet le confort a put vous paraitre spartiate mais il s'agit d'hotel economique a prix minime,nous sommes désolés que cette gamme ne vous ai pas apprté satisfaction,neamois nous sommes ravis que votre acceuil ai été satisfaisant.
Concernant le nettoyage nous prenons vos remarques avec un grand interet et avons transmis votre mecontentement a l'equipe des femmes de chambres.
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel
Blue Hotel
N° 6 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Établissement : Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var