“avis positif”

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Calais, France
“avis positif”
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel accueillant et calme 2eme séjour chez eux et très satisfaite j'y retournerai seul point négatif pas beaucoup de bus a proximité ayant été avec ma petite de 19mois je n'es eut aucun soucis et le propreté y est très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Six-fours-les-plages, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Je déplore l'odeur de tabac, masquée par un désodorisant très très fort à peine supportable ! 1/2 heure après être sortie de la chambre, toutes mes affaires sentaient .
La nuit du 15/03, je n'ai pas dormi, cris, musique, java dans les couloirs..., je suis intervenu...cela n'a pas cessé pour autant, inadmissible ! je souhaite que l'on e contacte au 06 65 52 02 75 merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cruas, France
Avis écrit le 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement
Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai pourtant passé qu'une nuit dans cette hotel pour faire étape, mais c’était vraiment plus que bof, nous étions 3 et c'est ridiculement petit ! Niveau propreté ça va encore. Mais la climatisation nous ne l'avons meme pas mis en route car elle avait l'air dans un tres triste etat. Je devais moi meme dormir dans le lit mezzanine...... Horrible j'ai été obligé de mettre le matelas au pied de la porte car dans la mazzanine j'avais la tete à 30 cm du plafond une horrible sensation d'étouffer. J'ai donc passé la nuit avec le matelas par terre. Quasi impossible de dormir car c'est absolument pas insonorisé les murs doivent etre en carton. Et pour ce qui est de la salle de bain, afin disons plutôt la cabine de toilette car nous nous lavons dans un espace aussi petit qu'un isoloir pour voter... en plus la cuvette des toillette est a moité dans la douche..... !!! Bref qu'une envie sortir de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes désolés que notre chaine ne vous ai pas convenu,aussi pour un meilleur confort je vous suggere un 2* ou la superficie vous semblera moins etroite.

Nous sommes ravis que la propreté vous ai satisfait ainsi que le reste des prestations.

Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Nice, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Il n'y avait plus de pain frais au petit déjeuner le premier jour et plus de yaourts le lendemain matin ! Je regrette encore la disparition du lait stérilisé froid ou chaud en carafe (tout passe par le distributeur de poudre pour le café, chocolat ou lait, ce n'est vraiment pas bon). Le matelas n'est pas très confortable et il n'était pas plat quand on s'y allonge !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes desolé pour les desagrements rencontrés,et nous prenons vos remarques avec une grande attention.

Bien a vous
Rennes, France
Avis écrit le 20 février 2014

Bonsoir a toutes et a tous je souhaite donner mon avis suite a ce que je viens de lire par rapport a SambaPaulo sur cet hôtel. Je souhaite dire aux futurs voyageurs et internautes qu'il ne faut pas se fier a ce qui est écrit!!!! Pour ma part l’accueil et la direction ont été extra!!! Le personnel ainsi que la directrice sont toujours la pour le moindre souci que l'on puisse rencontrer...le seul hic que je pourrais éventuellement contester est la cabine de douche trop petite...mais bon ce n'est qu'un détail quand on est que de passage!!! quand au reste mes séjours ont toujours été nickels...

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, préférez une chambre coté parking car moins de passage la nuit que coté route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Contrairement aux avis que j'ai pu observer que ce soit la directrice ou les employés je n'ai pas a me plaindre toutes sont très aimables et accueillantes . Quelques cheveux sur le drap un peu de poussière mais pour le prix il n'y a rien a dire. A noter que nous sommes dans un première classe et non dans un hotel de luxe et que donc ce ne peut pas être excellent.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 6 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Blue Hotel
Blue Hotel
N° 6 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Établissement : Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var