Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Poseidon(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
78 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
274 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Fabregas(La Seyne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel accueillant et calme 2eme séjour chez eux et très satisfaite j'y retournerai seul point négatif pas beaucoup de bus a proximité ayant été avec ma petite de 19mois je n'es eut aucun soucis et le propreté y est très bien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Je déplore l'odeur de tabac, masquée par un désodorisant très très fort à peine supportable ! 1/2 heure après être sortie de la chambre, toutes mes affaires sentaient .
La nuit du 15/03, je n'ai pas dormi, cris, musique, java dans les couloirs..., je suis intervenu...cela n'a pas cessé pour autant, inadmissible ! je souhaite que l'on e contacte au 06 65 52 02 75 merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

J'ai pourtant passé qu'une nuit dans cette hotel pour faire étape, mais c’était vraiment plus que bof, nous étions 3 et c'est ridiculement petit ! Niveau propreté ça va encore. Mais la climatisation nous ne l'avons meme pas mis en route car elle avait l'air dans un tres triste etat. Je devais moi meme dormir dans le lit mezzanine...... Horrible j'ai été obligé de mettre le matelas au pied de la porte car dans la mazzanine j'avais la tete à 30 cm du plafond une horrible sensation d'étouffer. J'ai donc passé la nuit avec le matelas par terre. Quasi impossible de dormir car c'est absolument pas insonorisé les murs doivent etre en carton. Et pour ce qui est de la salle de bain, afin disons plutôt la cabine de toilette car nous nous lavons dans un espace aussi petit qu'un isoloir pour voter... en plus la cuvette des toillette est a moité dans la douche..... !!! Bref qu'une envie sortir de l'hotel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que notre chaine ne vous ai pas convenu,aussi pour un meilleur confort je vous suggere un 2* ou la superficie vous semblera moins etroite.

Nous sommes ravis que la propreté vous ai satisfait ainsi que le reste des prestations.

Bien à vous

Avis publié : 8 mars 2014

Il n'y avait plus de pain frais au petit déjeuner le premier jour et plus de yaourts le lendemain matin ! Je regrette encore la disparition du lait stérilisé froid ou chaud en carafe (tout passe par le distributeur de poudre pour le café, chocolat ou lait, ce n'est vraiment pas bon). Le matelas n'est pas très confortable et il n'était pas plat quand on s'y allonge !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes desolé pour les desagrements rencontrés,et nous prenons vos remarques avec une grande attention.

Bien a vous