Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
102 $US
190 $US
179 $US
  • Piscine
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
133 $US
129 $US
Blue Hotel(La Seyne-sur-Mer)
71 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
ibis
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
73 $US
52 $US
50 $US
205210 avis sur 278
Avis publié : 23 avril 2014

hotel minable, pas insonorisé,une cellule de prison est plus propre.
porte de la chambre qui ferme pas correctement propreté à désirer(araignée au sol etc....) douche avec encore des cheveux,lampe grilée.
Pesonnel totalement incompétent
Nous sommes arrivé avec un bébé de 2.5 mois,et malgré une dizaine de personnes devant nous personne nous a pris en consideration
Nous avons reservé par internet donc avec la possibilité de retirer les cartes et code des chambres au distributeur exterieur celui çi ne fonctionais pas....

Hotel à éviter absolument pour 45€ autant mettre plus cher ailleur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre avis,en effet nous avions prévu que vous laisseriez ce genre de commentaire.
De ce fait nous avons préparé nos réponses afin que notre clientèle ne réagisse pas a votre commentaire.
Point numéro 1 accueil: nous avons effectivement entendu un bébé pleuré mais pensions qu'il était avec une maman du groupe en arrivée.
Point numéro 2 propreté de votre chambre:vous nous avez dans un premier temps dit" ma chambre était crade"selon vos termes de ce fait nous avons appelé le responsable de nettoyage et il vous a affirmé que cela n’était pas possible,du coup vous êtes passé de "crade"a trois fois rien selon vos termes(1 cheveux dans la couverture et poussière sur les plaintes) et ce devant une salle pleine de clients.
Enfin vous avez vous même dit préférer les chambres F1 et ne pas connaitre notre chaîne et que vous aviez eu une succession de problèmes depuis votre départ pour ce weekend
Je peux comprendre un mécontentement quand celui-ci est objectif,mais de la a comparer notre établissement à une cellule de prison .....nous essayons d'apporter une constante amélioration en terme de qualité et d’accueil et l’établissement que vous décrivez n'est pas le notre.
Enfin je précisé également que le tarif à 45€ était avec 2 petits déjeuners compris.

Bien cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

quelques petits problemes d'ouverture de portes(carte) et de bruits de voisinage réglés par les gérants rapidement. chambre propre.une petite suggestion , le dimanche j'aurai apprécié un croissant. la douche mériterai d'être légèrement plus grande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel accueillant et calme 2eme séjour chez eux et très satisfaite j'y retournerai seul point négatif pas beaucoup de bus a proximité ayant été avec ma petite de 19mois je n'es eut aucun soucis et le propreté y est très bien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Je déplore l'odeur de tabac, masquée par un désodorisant très très fort à peine supportable ! 1/2 heure après être sortie de la chambre, toutes mes affaires sentaient .
La nuit du 15/03, je n'ai pas dormi, cris, musique, java dans les couloirs..., je suis intervenu...cela n'a pas cessé pour autant, inadmissible ! je souhaite que l'on e contacte au 06 65 52 02 75 merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement