223 $US
210 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

Le Poseidon(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
116 $US
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
167 $US
152 $US
Hotels.com
208213 avis sur 285
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel extrêmement mal insonorisé, qui pourrait sembler vétuste.
Certain points à revoir :
- porte d'entrée de la chambre, qui ne ferme pas correctement
- rideaux de douche
- digicode pour le parking, dans les branchages et sans éclairage
- 4,90 € petit déjeuner : avec du pain décongelé, peut mieux faire.
Le personnel reste avenant et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés,nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction a notre clientèle,concernant notre pain celui-ci est frais et livré tous les matin.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé notre personnel sympathique.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil sympathique et situation intéressante. Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un première classe et le service était très satisfaisant. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et varié

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel très propre sans doute récemment rénové mais vraiment bruyant :( Les gens n'ont aucun respect pour les autres occupants de l'hôtel et ce manque de savoir vivre est assez déplaisant.
Petit dej nickel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis,effectivement nous nous efforçons de faire respecter le silence au dela d'une certaine heure.

Nous espérons que cela n'a pas pertubé votre sejour sur notre établissement.

Avis publié : 23 avril 2014

très bien dans l'ensemble, sauf quand l'on se retrouve avec un groupe de jeunes très bruyants et turbulents ( sportifs etrangers). voilà plusieurs fois que nous y sejournons et seulement cette dernière fois bruyant. Nous reviendrons en septembre pour voir si c'est mieux.Cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client,

merci pour votre avis en effet le groupe de jeunes italiens était ingérable ,malgré nos multiples interventions mais en vain. Nous ferons tout ce qui est possible pour continuer a vous satisfaire!!!
au plaisir de vous revoir en septembre.

A BIENTOT

Avis publié : 23 avril 2014

hotel minable, pas insonorisé,une cellule de prison est plus propre.
porte de la chambre qui ferme pas correctement propreté à désirer(araignée au sol etc....) douche avec encore des cheveux,lampe grilée.
Pesonnel totalement incompétent
Nous sommes arrivé avec un bébé de 2.5 mois,et malgré une dizaine de personnes devant nous personne nous a pris en consideration
Nous avons reservé par internet donc avec la possibilité de retirer les cartes et code des chambres au distributeur exterieur celui çi ne fonctionais pas....

Hotel à éviter absolument pour 45€ autant mettre plus cher ailleur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre avis,en effet nous avions prévu que vous laisseriez ce genre de commentaire.
De ce fait nous avons préparé nos réponses afin que notre clientèle ne réagisse pas a votre commentaire.
Point numéro 1 accueil: nous avons effectivement entendu un bébé pleuré mais pensions qu'il était avec une maman du groupe en arrivée.
Point numéro 2 propreté de votre chambre:vous nous avez dans un premier temps dit" ma chambre était crade"selon vos termes de ce fait nous avons appelé le responsable de nettoyage et il vous a affirmé que cela n’était pas possible,du coup vous êtes passé de "crade"a trois fois rien selon vos termes(1 cheveux dans la couverture et poussière sur les plaintes) et ce devant une salle pleine de clients.
Enfin vous avez vous même dit préférer les chambres F1 et ne pas connaitre notre chaîne et que vous aviez eu une succession de problèmes depuis votre départ pour ce weekend
Je peux comprendre un mécontentement quand celui-ci est objectif,mais de la a comparer notre établissement à une cellule de prison .....nous essayons d'apporter une constante amélioration en terme de qualité et d’accueil et l’établissement que vous décrivez n'est pas le notre.
Enfin je précisé également que le tarif à 45€ était avec 2 petits déjeuners compris.

Bien cordialement