Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (292)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
292 résultats
Note attribuée
41
106
71
48
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
106
71
48
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
211216 avis sur 292
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un bon week and dans votre hotel seul bemol, j'ai trouvé le personnel un peu sur les nerfs et la disponibilité des chambres pas parfaite car nous sommes arrivés à 11h, on nous a dit qu'on aura la chambre à 12h et quand nous sommes revenus à 12h pour occuper notre chambre, on nous a dit que les chambres seront pretes à 14h pour cela ya pas eu d'excuse de la part du service d'accueil et en plus vous aviez mon numero de tel vous aurez pu m'informer par telephone que la chambre ne sera prete à midi et cela nous aura evité un aller retour en plus nous avions payé dès notre arrivée. à part cet incident nous avons passé un super wkend. et nous avons trouvé les coussins trop plat et pas assez durs

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Stephen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mai 2014

Etat général moyen - dessus de lits pleins de tâches, literie ayant besoin d'être changée - ... Première nuit dans un Première Classe peu engageante.
Mais bon rapport qualité / prix pour une nuit sur la route.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci cld85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour,

Merci pour votre avis,notre hôtel à été rénové en 2011 literie comprise,concernant les dessus de lit je vous remercie de nous avoir remonté l'information et renforce donc mes contrôles.

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil : le personnel est très agréable. L'hôtel est proche des magasins et restaurants.
La chambre était propre, le petit déjeuner très bien surtout pour le prix. Seul bémol : l'insonorisation. Nous étions coté route, donc nous avons entendu les voitures et le camion poubelle. Si nous y retournons, nous demanderons une chambre coté parking.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Carole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour,

Merci pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt!!

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel extrêmement mal insonorisé, qui pourrait sembler vétuste.
Certain points à revoir :
- porte d'entrée de la chambre, qui ne ferme pas correctement
- rideaux de douche
- digicode pour le parking, dans les branchages et sans éclairage
- 4,90 € petit déjeuner : avec du pain décongelé, peut mieux faire.
Le personnel reste avenant et sympathique.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHR67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés,nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction a notre clientèle,concernant notre pain celui-ci est frais et livré tous les matin.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé notre personnel sympathique.

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique et situation intéressante. Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un première classe et le service était très satisfaisant. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et varié

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci FernandoDaSilva25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour,

Merci pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis