Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un bon week and dans votre hotel seul bemol, j'ai trouvé le personnel un peu sur les nerfs et la disponibilité des chambres pas parfaite car nous sommes arrivés à 11h, on nous a dit qu'on aura la chambre à 12h et quand nous sommes revenus à 12h pour occuper notre chambre, on nous a dit que les chambres seront pretes à 14h pour cela ya pas eu d'excuse de la part du service d'accueil et en plus vous aviez mon numero de tel vous aurez pu m'informer par telephone que la chambre ne sera prete à midi et cela nous aura evité un aller retour en plus nous avions payé dès notre arrivée. à part cet incident nous avons passé un super wkend. et nous avons trouvé les coussins trop plat et pas assez durs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2014

Etat général moyen - dessus de lits pleins de tâches, literie ayant besoin d'être changée - ... Première nuit dans un Première Classe peu engageante.
Mais bon rapport qualité / prix pour une nuit sur la route.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre avis,notre hôtel à été rénové en 2011 literie comprise,concernant les dessus de lit je vous remercie de nous avoir remonté l'information et renforce donc mes contrôles.

Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil : le personnel est très agréable. L'hôtel est proche des magasins et restaurants.
La chambre était propre, le petit déjeuner très bien surtout pour le prix. Seul bémol : l'insonorisation. Nous étions coté route, donc nous avons entendu les voitures et le camion poubelle. Si nous y retournons, nous demanderons une chambre coté parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt!!

Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel extrêmement mal insonorisé, qui pourrait sembler vétuste.
Certain points à revoir :
- porte d'entrée de la chambre, qui ne ferme pas correctement
- rideaux de douche
- digicode pour le parking, dans les branchages et sans éclairage
- 4,90 € petit déjeuner : avec du pain décongelé, peut mieux faire.
Le personnel reste avenant et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés,nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction a notre clientèle,concernant notre pain celui-ci est frais et livré tous les matin.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé notre personnel sympathique.

Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique et situation intéressante. Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un première classe et le service était très satisfaisant. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et varié

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.