“Déception”

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Avis publié : 22 juin 2014

Manque d'hygiène ( pas de balayettes de cuvette WC) petits insectes dans la literie.
Prestations: demande suppléments pour les petits déjeuners, serveurs de C.B en panne refus des chèques bancaire pas de 2eme rouleau papier toilette.manque de surveillance si un élément de chambre est défectueux .démagnétisation du badge d'accès à la chambre régulièrement. Ces incidents signalés ne pas pris en compte dans l'immédiat
Personnels . Manque de formation commerciale, technique etc.. Je suis client depuis des années à la chaîne hôtel 1ère classe je suis mécontent et déçu.
A revoir VOTRE IMAGE hôtelière......................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2014

bon hôtel et très bon rapport qualité prix, ayant eu affaire à 2 personnes différente de l'hôtel les deux du personnel sont compétent et aimable l'accueil est parfait rien à redire
les petits déjeuner sont correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Trois nuits à l'Ascension. Très calme.Bonne literie.Propreté nickel.
Petite chambre et petite salle de bains mais......petit prix aussi !!!!
Avons apprécié la présence d'une penderie et étagères ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels pour petits budgets.
Juste un oubli de serviettes le 2ème jour mais vite résolu !
Personnel charmant,assez à l'écoute ! Agréablement surpris par le p'tit déj
très copieux pour 4.90€
A refaire !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

La salle de bains est très(trop) étroite et ne permet pas d'être à 2 personnes;de l'eau peut couler du bac douche dans la chambre;le rideau de la douche est partiellement dégrafé et l'étanchéité au sol est mal assurée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

tres propre bonne literie en cas de probleme le soir apres fermeture de la reception ,gardien disponible rapidement efficace et aimable ;parking securisé bon rapport qualité prix manque un miroir dans la chambre
proposer des tarifs aux etudiants lors des examens fin d'année scolaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé un bon week and dans votre hotel seul bemol, j'ai trouvé le personnel un peu sur les nerfs et la disponibilité des chambres pas parfaite car nous sommes arrivés à 11h, on nous a dit qu'on aura la chambre à 12h et quand nous sommes revenus à 12h pour occuper notre chambre, on nous a dit que les chambres seront pretes à 14h pour cela ya pas eu d'excuse de la part du service d'accueil et en plus vous aviez mon numero de tel vous aurez pu m'informer par telephone que la chambre ne sera prete à midi et cela nous aura evité un aller retour en plus nous avions payé dès notre arrivée. à part cet incident nous avons passé un super wkend. et nous avons trouvé les coussins trop plat et pas assez durs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Etat général moyen - dessus de lits pleins de tâches, literie ayant besoin d'être changée - ... Première nuit dans un Première Classe peu engageante.
Mais bon rapport qualité / prix pour une nuit sur la route.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre avis,notre hôtel à été rénové en 2011 literie comprise,concernant les dessus de lit je vous remercie de nous avoir remonté l'information et renforce donc mes contrôles.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet 225 Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 6 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 29€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var