Contrôle des avis
207212 avis sur 292
Avis écrit le 16 juin 2014

bon hôtel et très bon rapport qualité prix, ayant eu affaire à 2 personnes différente de l'hôtel les deux du personnel sont compétent et aimable l'accueil est parfait rien à redire
les petits déjeuner sont correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2014

Trois nuits à l'Ascension. Très calme.Bonne literie.Propreté nickel.
Petite chambre et petite salle de bains mais......petit prix aussi !!!!
Avons apprécié la présence d'une penderie et étagères ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels pour petits budgets.
Juste un oubli de serviettes le 2ème jour mais vite résolu !
Personnel charmant,assez à l'écoute ! Agréablement surpris par le p'tit déj
très copieux pour 4.90€
A refaire !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2014

La salle de bains est très(trop) étroite et ne permet pas d'être à 2 personnes;de l'eau peut couler du bac douche dans la chambre;le rideau de la douche est partiellement dégrafé et l'étanchéité au sol est mal assurée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

tres propre bonne literie en cas de probleme le soir apres fermeture de la reception ,gardien disponible rapidement efficace et aimable ;parking securisé bon rapport qualité prix manque un miroir dans la chambre
proposer des tarifs aux etudiants lors des examens fin d'année scolaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un bon week and dans votre hotel seul bemol, j'ai trouvé le personnel un peu sur les nerfs et la disponibilité des chambres pas parfaite car nous sommes arrivés à 11h, on nous a dit qu'on aura la chambre à 12h et quand nous sommes revenus à 12h pour occuper notre chambre, on nous a dit que les chambres seront pretes à 14h pour cela ya pas eu d'excuse de la part du service d'accueil et en plus vous aviez mon numero de tel vous aurez pu m'informer par telephone que la chambre ne sera prete à midi et cela nous aura evité un aller retour en plus nous avions payé dès notre arrivée. à part cet incident nous avons passé un super wkend. et nous avons trouvé les coussins trop plat et pas assez durs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple