Contrôle des avis
202207 avis sur 290
Avis publié : 28 juin 2014

Très bien reçu . La jeune femme de l'accueil voyant l'âge avancé de mon papa nous a trouvé une chambre au rez de chaussée alors que la réservation par téléphone nous avait attribué une chambre à l'étage Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

hôtel bien placé par rapport au port de Toulon pour embarquer pour la corse. Les chambres sont petites et la douche rikiki....Il manquait deux serviettes dans notre chambre, il a donc fallu les demander. Isolation phonique pour les chambres côtés route assez moyenne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Manque d'hygiène ( pas de balayettes de cuvette WC) petits insectes dans la literie.
Prestations: demande suppléments pour les petits déjeuners, serveurs de C.B en panne refus des chèques bancaire pas de 2eme rouleau papier toilette.manque de surveillance si un élément de chambre est défectueux .démagnétisation du badge d'accès à la chambre régulièrement. Ces incidents signalés ne pas pris en compte dans l'immédiat
Personnels . Manque de formation commerciale, technique etc.. Je suis client depuis des années à la chaîne hôtel 1ère classe je suis mécontent et déçu.
A revoir VOTRE IMAGE hôtelière......................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

bon hôtel et très bon rapport qualité prix, ayant eu affaire à 2 personnes différente de l'hôtel les deux du personnel sont compétent et aimable l'accueil est parfait rien à redire
les petits déjeuner sont correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Trois nuits à l'Ascension. Très calme.Bonne literie.Propreté nickel.
Petite chambre et petite salle de bains mais......petit prix aussi !!!!
Avons apprécié la présence d'une penderie et étagères ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels pour petits budgets.
Juste un oubli de serviettes le 2ème jour mais vite résolu !
Personnel charmant,assez à l'écoute ! Agréablement surpris par le p'tit déj
très copieux pour 4.90€
A refaire !!