Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Tout est dans le titre 39e la nuit un point c'est tout. Confort sommaire, salle de bain minuscule et hôtel sur le bord de la route donc bruyant.
Mais bon le prix est attractif, mais vaut mieux rajouter une bonne dizaine d'euros afin d'avoir un hôtel plus correct

Date du séjour : avril 2016
Danielle A, Gérant de Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2016

Bonjour

Merci pour votre avis,comme vous le dites le prix est attractif et nous vous en remercions.

Le confort à peut être pu vous paraître sommaire,mais notre gamme économique à pour slogan "l'essentiel pour une nuit"si cette gamme d’hôtel ne vous a pas convenu alors effectivement je vous invite a vous orienter sur du 3 ou 4* qui correspondra à vos attentes.

Bien à vous

Avis écrit le 18 avril 2016

Un très bon accueil, une chambre propre, petit déjeuner parfait. Le personnel vraiment très sympatrique. Proche de pas mal de charmante petite ville. Proche des grands axe autoroutier et une facilité pour se garer grâce à leur parking fermé la nuit. Je recommande cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Directeur général de Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2016

Nous vous remercions pour votre commentaire, j en ferais part à toute mon équipe.
Nous esperons vous revoir trés bientot.
Cordialement

Avis écrit le 17 avril 2016

A première vue bof mais très agréablement surpris. Super accueil , super petit déjeuner. Chambre très propre et très confortable. Le gérant est très aimable . bravo
Nous devions y rester qu'un nuit mais nous étions tellement content que nous avons prolongé. Le gérant a même accepté que l'on paye le même prix que celui que nous avions eu sur internet

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Danielle A, Directeur général de Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Nous vous remercions de votre commentaire tres sympathique, j en ferais part a toute mon equipe qui met tout en oeuvre pour nos clients soient satisfait et aient envie de revenir( ou prolonger).

Avis écrit le 17 avril 2016

Pour le prix , chambre d hotel avec prestations correctes sans plus-
manque savon - senteur forte de cigarettes- bruit le soir -
Sinon j ai apprécié le grand parking sécurisé - le grand lot confortable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes desolés que votre sejour chez nous ne vous ai pas donne entiére satisfaction.Je ferais part de vos remarques a mes collaborateurs.

Avis écrit le 14 avril 2016

rien a dire de mon séjour , chambre correct , personnel a l’accueil très bien, petit déjeuner parfait ,reviendrez a cette hôtel lor de mon passage a la seyne sur mer ou dans les environ de cette ville

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Directeur général de Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2016

Bonjour Mr Gandolfo,
C est avec beaucoup plaisir que nous lisons que vous avez étè satisfait de votre sejour chez nous, et nous espérons vous revoir trés bientot.