Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (292)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
292 résultats
Note attribuée
41
106
71
48
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
106
71
48
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 292
Avis écrit le 1 décembre 2017

Nous n avons passé qu une nuit grâce au site booking, mais fort déçus

Hôtel viellissant, sale, peinture qui s'écaille,
Douche, la poignée de la porte cassée donc on ne pouvait pas fermer la porte, douche bouchée siphon plein de cheveux pas les notres hein ....Plus de gels douches dans les distributeurs
Lit, drap propre mais troués et taches restantes
Chambre non insonorisés, on entendait tout
Petit déjeuner, pourtant tôt le matin, peu garni peu de choix, la barre bretonne rassis,
( bref vu le prix du ptit déjeuner, c est décevant)
ET j'arrête d énumérer,

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Guiguine k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Chère Madame,
Suite à la lecture de votre commentaire laissé sur Tripadvisor, ainsi que sur l'autre site de réservation que vous citez, nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le séjour que vous décrivez comme "pire" expérience séjour Première Classe. Notre équipe étant sur place en permanence, nous intervenons au moindre souci: si nous avions été informés du problème constaté, nous aurions été en mesure de solutionner le problème et auquel cas, nous vous aurions immédiatement changé de chambre, quelque soit l'heure de votre arrivée (ou du constat). Notre priorité est la satisfaction client, notre rôle est donc important et nécessaire afin que vous passiez un bon séjour chez nous.
Notre offre de petit déjeuner à 5,90 eur présente des produits frais chaque jour, nous sommes navrés que vous constatiez que notre buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à nous contacter directement, si vous le souhaitez, afin que nous puissions voir ensemble la suite et solutionner votre insatisfaction globale.
Croyez en notre professionnalisme qui a déjà été démontré et nous souhaitons bien évidemment vous le démontrer.
A bientôt,

Lila N
Directrice d'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2017

Juste une remarque concernant les 2 nuitées passées à l'hôtel.
La première sans souci, la seconde très bruyante à cause de plusieurs individus qui ont semblé ignorer qu'ils n'étaient seuls dans l'hôtel. Peu de sommeil, journée à suivre éprouvante....

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Gege65330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, nous sommes navrés que vous ayez subi la nuisance des autres hôtes. Croyez en notre professionnalisme: lors des arrivées, nous indiquons bien à l'ensemble des clients d'être discret à partir de 22h (+ panneau extérieur à l'entrée) et nous faisons une ronde toutes les nuits. De plus, un numéro d'urgence se trouve à l'entrée de l'hôtel ainsi que derrière la portée d'entrée de votre chambre: s'il y a le moindre souci, nous intervenons immédiatement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer.

Bien cordialement,

Lila
Directrice d'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2017

hôtel au confort modeste mais bien propre et surtout très calme
femmes de la réception qui sont adorables et qui ont le sourire, très agréable quand on arrive et vous renseigne très bien
femme de chambre guyanaise efficace et discrète
parking fermé avec barrières
par contre petite salle de bains digne d'un camping car
et hôtel très mal indiqué pour le trouver , aucune pancarte

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci l_besserve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2017

29 oct au 2 nov Super accueil en arrivant en milieu de nuit avec ronde de l'agent sur parking, les équipes d'accueil et d'entretien ont été attentionnées et polies. Literie et chambre impec. Si vous voulez dormir un peu plus le matin, demandé côté parking. Réserver en direct au tel car prix encore plus avantageux que tous les sites...Bref ee budget hôtel nous a permis de dépenser plus le jour. Merci 1 ère classe !

Astuce pour la chambre : côté parking pour éviter bruit et soleil du matin
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Cher Jacques,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, je le ferais partager a toute l équipe.
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

bien qualite prix, si on passe par internet; personnel simpa; les oreillets du lit trop souples;petit dejeuner copieux;bon parking;endroit bien place;j ai sfr sur mon mobile je ne captais pas dans la chambre; chambre propre; rideau de douche un peu sommaire

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci pierrerouane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle A, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis