Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2017

Nous n avons passé qu une nuit grâce au site booking, mais fort déçus

Hôtel viellissant, sale, peinture qui s'écaille,
Douche, la poignée de la porte cassée donc on ne pouvait pas fermer la porte, douche bouchée siphon plein de cheveux pas les notres hein ....Plus de gels douches dans les distributeurs
Lit, drap propre mais troués et taches restantes
Chambre non insonorisés, on entendait tout
Petit déjeuner, pourtant tôt le matin, peu garni peu de choix, la barre bretonne rassis,
( bref vu le prix du ptit déjeuner, c est décevant)
ET j'arrête d énumérer,

• Type de voyage : A voyagé en couple
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Chère Madame,
Suite à la lecture de votre commentaire laissé sur Tripadvisor, ainsi que sur l'autre site de réservation que vous citez, nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le séjour que vous décrivez comme "pire" expérience séjour Première Classe. Notre équipe étant sur place en permanence, nous intervenons au moindre souci: si nous avions été informés du problème constaté, nous aurions été en mesure de solutionner le problème et auquel cas, nous vous aurions immédiatement changé de chambre, quelque soit l'heure de votre arrivée (ou du constat). Notre priorité est la satisfaction client, notre rôle est donc important et nécessaire afin que vous passiez un bon séjour chez nous.
Notre offre de petit déjeuner à 5,90 eur présente des produits frais chaque jour, nous sommes navrés que vous constatiez que notre buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à nous contacter directement, si vous le souhaitez, afin que nous puissions voir ensemble la suite et solutionner votre insatisfaction globale.
Croyez en notre professionnalisme qui a déjà été démontré et nous souhaitons bien évidemment vous le démontrer.
A bientôt,

Lila N
Directrice d'Hôtel

Avis écrit le 25 novembre 2017

Juste une remarque concernant les 2 nuitées passées à l'hôtel.
La première sans souci, la seconde très bruyante à cause de plusieurs individus qui ont semblé ignorer qu'ils n'étaient seuls dans l'hôtel. Peu de sommeil, journée à suivre éprouvante....

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, nous sommes navrés que vous ayez subi la nuisance des autres hôtes. Croyez en notre professionnalisme: lors des arrivées, nous indiquons bien à l'ensemble des clients d'être discret à partir de 22h (+ panneau extérieur à l'entrée) et nous faisons une ronde toutes les nuits. De plus, un numéro d'urgence se trouve à l'entrée de l'hôtel ainsi que derrière la portée d'entrée de votre chambre: s'il y a le moindre souci, nous intervenons immédiatement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer.

Bien cordialement,

Lila
Directrice d'Hôtel

Avis écrit le 13 novembre 2017

hôtel au confort modeste mais bien propre et surtout très calme
femmes de la réception qui sont adorables et qui ont le sourire, très agréable quand on arrive et vous renseigne très bien
femme de chambre guyanaise efficace et discrète
parking fermé avec barrières
par contre petite salle de bains digne d'un camping car
et hôtel très mal indiqué pour le trouver , aucune pancarte

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis écrit le 10 novembre 2017

29 oct au 2 nov Super accueil en arrivant en milieu de nuit avec ronde de l'agent sur parking, les équipes d'accueil et d'entretien ont été attentionnées et polies. Literie et chambre impec. Si vous voulez dormir un peu plus le matin, demandé côté parking. Réserver en direct au tel car prix encore plus avantageux que tous les sites...Bref ee budget hôtel nous a permis de dépenser plus le jour. Merci 1 ère classe !

Astuce pour la chambre : côté parking pour éviter bruit et soleil du matin
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Danielle A, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Cher Jacques,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, je le ferais partager a toute l équipe.
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2017

bien qualite prix, si on passe par internet; personnel simpa; les oreillets du lit trop souples;petit dejeuner copieux;bon parking;endroit bien place;j ai sfr sur mon mobile je ne captais pas dans la chambre; chambre propre; rideau de douche un peu sommaire

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Danielle A, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement.