Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2018

dificile d accet Acceuil tres sympas a l arrivée,mais dans la chambre ;l 'horreur
rez de chausser ch 4 ;1 chien qui jappe sans arret,la porte qui ferme mal ,petite ouverture ou l on ete obliger de fermer le rideau(une cave).chauffage tres bruihant ,couvre lit percé de trou cigarette,linge de lit douteux,matelas taché,a 5h les gens qui partent au travail sont obligés de faire claquer les portes pour quelles fermes et qui circulent devant en causant,je ne reviendrais pas........petit dejeuner corect

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre en rez de chaussé...
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Mme Boutrand,

Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, il est dommage que vous ne soyez pas venus à la réception afin que l on puisse trouver une solution, peut être une chambre en étage, vous vous seriez sentie peut être plus a l aise et plus au calme.
Nous faisons notre maximum pour que la tranquillité de tous nos clients soit respectée malheureusement cela n est pas toujours le cas.

Cordialement

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Chambres exiguës, propreté à revoir notamment dans la sdb, vétusté de la chambre toute entière. Une chaleur à suffoquer, des voisins hyper bruyants, odeurs de tabac nauséabondes. Je n’ai pas dormi de la nuit et ma fille a fait une crise d’asthme à cause de l’odeur du tabac venant des autres chambres. J’ai appelé 2 fois le gardien ( cependant très aimable) mais rien n’y a fait!!!!!!
Petit déjeuner correct pour le prix!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2018

seul inconvénient : l'accès à la chambre par escaliers extérieurs (désagréable en cas de pluie).
Et en été peux t on prendre le petit déjeuner en terrasse extérieure ?
Néanmoins : nous donnons un avis très favorable sur cet Hotel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Bonjour Mr Sala,

Nous vous remercions pour commentaire, effectivement la terrasse est a votre disposition pour prendre votre petit déjeuner. En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Venu à plusieurs reprises je trouvais l établissement avec un bon rapport qualité/prix, toutefois quelle déception lors de ce séjour en chambre 6. Chambre vétuste (porte ne fermant pas et laissant passer le jour, ...) et sale (toiles d araignées, sang sur sommier...) avec une literie de mauvaise qualité.
De plus, le personnel semble avoir changé et ne réponds pas aux questions et remarques.
À éviter !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2017

Nous n avons passé qu une nuit grâce au site booking, mais fort déçus

Hôtel viellissant, sale, peinture qui s'écaille,
Douche, la poignée de la porte cassée donc on ne pouvait pas fermer la porte, douche bouchée siphon plein de cheveux pas les notres hein ....Plus de gels douches dans les distributeurs
Lit, drap propre mais troués et taches restantes
Chambre non insonorisés, on entendait tout
Petit déjeuner, pourtant tôt le matin, peu garni peu de choix, la barre bretonne rassis,
( bref vu le prix du ptit déjeuner, c est décevant)
ET j'arrête d énumérer,

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chère Madame,
Suite à la lecture de votre commentaire laissé sur Tripadvisor, ainsi que sur l'autre site de réservation que vous citez, nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le séjour que vous décrivez comme "pire" expérience séjour Première Classe. Notre équipe étant sur place en permanence, nous intervenons au moindre souci: si nous avions été informés du problème constaté, nous aurions été en mesure de solutionner le problème et auquel cas, nous vous aurions immédiatement changé de chambre, quelque soit l'heure de votre arrivée (ou du constat). Notre priorité est la satisfaction client, notre rôle est donc important et nécessaire afin que vous passiez un bon séjour chez nous.
Notre offre de petit déjeuner à 5,90 eur présente des produits frais chaque jour, nous sommes navrés que vous constatiez que notre buffet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à nous contacter directement, si vous le souhaitez, afin que nous puissions voir ensemble la suite et solutionner votre insatisfaction globale.
Croyez en notre professionnalisme qui a déjà été démontré et nous souhaitons bien évidemment vous le démontrer.
A bientôt,

Lila N