Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

Quand je suis arrivée ma demande de chambre en RdC pour raison de handicap n'avait pas été prise en compte... heureusement je suis arrivée assez tôt pour qu'un changement soit possible.... De plus le changement du code du portail ne m'a pas été communiqué et total je suis restée plus de 3/4 h à attendre dehors que quelqu'un arrive, car il n'y a aucun moyen de prévenir qui que ce soir !!!!Bref une cliente mécontente. alarinier@gmail.com

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lila N, Gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous attribuons les chambres le jour même, comme vous l'avez signalé vous avez eu une chambre au rez de chaussez à votre arrivée.

Lorsque nous avons changé le code du portail, un message à été envoyé à l'ensemble des clients présent le dimanche à 13h00 au numéro indiqué sur la réservation

Nous sommes disponibles 24h/24h au numéro d'urgence situé sur la porte de la réception.

Bien à vous

La direction

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bonjour à tous
Hôtel calme,chambre spacieuse,salle de bain assez grande,climatisation c’est mieux en ce moment pour 3.Nous étions au Rez de chaussée voiture à côté pour décharger
Accueil très sympathique

Type de voyage : A voyagé en famille
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Bonjour Nicolas1912,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait.
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 août 2018

Chambre correcte. Lit double de grande taille. Salle de bain exigüe. Problème d'eau froide (que de l'eau chaude dans la douche). Idéal pour dépanner et passer une nuit en transit mais pas plus. Peu de rangements.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour jpg95240,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés pour le dérangement durant votre séjour. Sachez que depuis, nos problèmes de plomberie ont été réglés. Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 16 août 2018

chambre pas très propre, tringle à rideau détachée du plafond salle de bain distributeur savon vide et tiens a penne l’ensemble parait vétuste et pas entretenu pour le même prix d'autres donne plaine satisfactions

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour teo592018,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour. Sachez que notre réception est ouverte de 6h à 21h, en nous faisant part, nous aurions fait le nécessaire afin de vous déloger.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Chambre très petite et sale. Ça sentait le tabac et les trous dans la couette confirmaient que plusieurs personnes avaient deja fumé dans cette chambre. La douche est impossible à regler et le rideau de douche est sale. Nous avons réservé pour le lendemain l'hotel B&B dans le même secteur et pour un prix quasiment égal, il ne faut pas hésiter. Agréablement surpris: jolie chambre, propre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Lila N, Directeur général de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Madame,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire nous avons fait remonté l information à notre gouvernante.

Nous faisons attention a notre linge de lit mais il est vrai que certains clients ne respectent pas l’interdiction de fumer et en plus dégradent le matériel.

Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément.

Cordialement
La reception.