“Pire qu'un formule1”

hotelF1 Toulon ouest La Seyne
cannes
“Pire qu'un formule1”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Dans les hôtels pas cher il y a des formule 1 et celui ci. Hors catégorie!!! De plus ils marquent rénové, en fait il n'y a que la façade de refaite...
Mis à part la qualité des toilettes mais ça nous gêne pas c'est le deal pour être dans un formule1.
Mais la chambre qui n'a pas d'aération sent une forte odeur de tabac cela est même écœurant.
Je ne vous parle pas de la chaleur qui est difficilement tenable. Je n'imagine pas être dans cette chambre en plein été...
Si vous avez la possibilité évitez !!! En tout cas moi je viens de mettre une croix sur l'enseigne formule1...

Séjour du mai 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons réservé il y a une semaine pour ce week end, donc evidemment la majorité des hôtels étaient complets et comme notre budget était limité nous avons opté pour le F1. Cela faisait 6 ou 7 ans que je n'y avait pas mis les pieds, je me rappelais que les toilettes et les douches étaient dans le couloir mais cela s’arrêtait là. Nous étions au marché nocturne de Bandol (à une dizaine de kms ce qui est pratique) et nous somme arrivés vers 23h. La borne automatique était très pratique. Nous sommes montés dans notre chambre et là surprise et grosse déception ! Propreté qui laisse vraiment à désirer, pourtant je ne suis pas hyper pointilleuse là dessus mais là c'était un peu abusé. Une chaleur intenable, nous avons ouvert la fenetre entièrement et pas d'air. Ils pourraient au moins mettre la clim c'est un minimum, je veux bien qu'on fasse des concessions sur les toilettes et douches mais dans une région ou il fait 30 degrés toutes les nuits en été la climatisation n'est pas une option ! Alors nous avons fait comme les autres personne, ouvrir la porte de la chambre en la bloquant avec le bloque porte, donc obligé de restés éveillés par peur que quelqu'un rentre dans la chambre. Cela n'a pas été très difficile vu la chaleur, nous sommes allés prendre des douches froides toutes les 2 heures et nous n'avons dormi que 2 ou 3 heures maximum. Le matin avec la fenêtre grande ouverte et le soleil déjà levé à 7 heures vous serez déjà debout c'est certain.
Les douches étaient correctes, mais les toilettes très sales, nous étions obligés d'aller à ceux de l'étage du dessous car les 5 ou 6 de notre étage étaient tous dégueulasses 'et je pèse mes mots). Le petit dej était quand à lui très limité : pain, biscottes, faux nutella, beurre fondu, confiture, quatre quart de la veille, et compotes. Nous n'avons rencontré qu'un monsieur au petit dejeuner, et lorsque nous voulons nous plaindre, cela ne sert à rien il ne s'occupe que de laver les plateaux et de noter le numéro des chambres.
Pour résumer, payer 50€ à 2 pour une nuit blanche PLUS JAMAIS ! C'est inadmissible ! Nous paierons le double la prochaine fois, tant pis, mais au moins on pourra dormir un peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

marignier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

question propreté c'est une véritable catastrophe: chambre sale on n'ose pas poser les pieds au sol en sortant du lit, des odeurs de cigarettes et autres qui ont imprégné les sols et les murs qui eux aussi sont couverts de tâches. les toilettes et espaces de douches sont sales et délabrés, on a préféré se retenir. l'espace brin de toilette dans la chambre n'était pas mieux. il manquait le drap dans le lit superposé.le hall d'entrée et les couloirs étaient sales. question sécurité, le portail n'étant pas fermé et le coin ne semblant pas sûr nous n'avons pas ouvert la fenêtre (cassée du reste) alors qu'il faisait une chaleur étouffante. bref, plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Impossible de dormir tellement la chaleur est épouvantable dans la chambre (avec fenêtre ouverte!!) A quoi bon payer une nuit d'hôtel si c'est pour ne pas pouvoir dormir? A rajouter une horrible odeur de cigarette et de la saleté bien imprégnée... Sans oublier un parking trop petit pour pouvoir se garer!! Et afin que votre séjour soit totalement une catastrophe, l'absence total d'employés pour ne pas pouvoir poser réclamation!
En résumé c'est la dernière fois de ma vie que je "dormirais" en F1!
Minable!!

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

accueil tres humain dans la mesure ou j ai perdu ma carte bleue 2 heures avant,ou je suis arrivée a MINUIT et ou le responsable PRESENT m a permis de récuperer ma reservationalors que je m appretais a dormir sur le parking avec mes 2 enfants ...personnel tres aimable aussi le lendemain au petit dejeuner,et pour me preter un portable pour faire opposition a ma carte bleue:merci et merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 5 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 à Toulon
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez hotelF1 Toulon ouest La Seyne ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Toulon ouest La Seyne

Établissement : hotelF1 Toulon ouest La Seyne
Adresse: Avenue de Rome , 83507 | ZAC les Playes sud, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Plage Accès handicapés
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Toulon ouest La Seyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Toulon Ouest La Seyne La Seyne-Sur-Mer, Var