Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Un très bel hotel, tout neuf, placé directement devant la plage. Le personnel est très attentif, la vue magnifique, les chambres très bien décorées. Un hotel de luxe à un prix encore abordable ! A découvrir !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Curio – A Collection by Hilton
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Nous sommes très touchés par votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous retrouver prochainement lors d'une prochaine venue en Provence d'Azur,

Marie
Assistante Communication & Qualité au sein du groupe familial Les Maisons Lelièvre

Avis écrit le 2 octobre 2017

Le lieu est magnifique, et l'accueil et le service sont très bons également
Chambres refaites, et vue mer imprenable
Salle de petit déjeuner très agréable avec vue mer
Tres bonne expérience........

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Hôte,

Ce projet familial étant pleins d'ambitions la satisfaction de nos hôtes et leurs retours nous sont très précieux c'est pourquoi nous voulons vous remercier pour vos jolis mots.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de nos établissements,

Avis écrit le 1 octobre 2017

J'étais honorée de participer à cette magnifique soirée. Merci à la Famille Lelievre d'avoir fait revivre cette établissement historique.
Toute l'équipe ont fait un travail de titan. L'organisation de votre soirée d'inauguration était sans faille.
Bravo à tous. Votre accueil a été parfait :)
Joyce

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Adrian L, Responsable commercial de Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Chère Joyce,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire.

Ce projet familial étant pleins d'ambitions, nous avons besoin de personnes comme vous pour avancer ! Nos maîtres mots sont l'excellence et un service aux petits soins pour nos clients c'est donc avec grand plaisir que nous lisons votre belle expérience lors de cet évènement privé inoubliable.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos établissements,

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel en bord de mer, les chambres sont comme décrites sur le site et comme les photos. Par contre , ne prenez pas chambre vue jardin, c est en fait vue sur le parking !!!!
Par contre seyne sur mer au mois d octobre est plutôt fréquenté par le3 Emeline âge et à part une petite allée en Bord de mer il n y a rien et quelques cafés !!!!! La piscine de l hôtel est très petite et il ne faut pas compter sur les transats sur la petite plage, à cette période c fini!!
Petit dej tout fait convenable
Bref un bon séjour si vous êtes fatigué sinon allée dans une station plus animée

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Hôte,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.

La chambre vue jardin ne donne en effet par sur la mer mais sur la cour intérieure de l'hôtel avec nos jardins. Ces chambres sont très calmes.

Si vous souhaitez profiter d'un bain de soleil en cette période nous vous proposons les transats prévus à cet effet au sein de notre Spa NUXE. L'accès au Spa étant offert à tout nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois,

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Accueil excellent, très belle chambre (suite avec 2 chambres, un salon et Le jacuzzi sur la terrasse).
Par contre nous avons commandé un room service pour profiter de cette belle suite.
2 filets de bœuf avec 2 assiettes de spaghettis au beurre livrés dans un panier; plats dans des barquettes en plastiques. Pas de dessert, pas de vin, total: 150€!!!!
Petit déjeuner en chambre, 1 boisson, 2 mini viennoiseries, 1 mini baguette, 1 salade fruits, 1 yaourt nature et 1 jus d orange: 28€!!!
Les tarifs sont clairement trop élevés pour la prestation de restauration.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère Hôte,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris que vous ayez pu avoir un Room Service s'élevant à ce prix car même en reprenant votre description nous n'arrivons pas à 150€. De plus, nous n'avons pas trouvé de ticket de ce montant là ce mois-ci dans notre caisse pour le Room Service.

Nous avons une carte variée qui propose des plats à différents prix et il se trouve que le filet de Boeuf Charolais avec son accompagnement est le plat le plus cher (39€).

Marie,