“Decevant !”
Avis sur Le Navigateur

Le Navigateur
Réservez avec
Le Navigateur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 165 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Description : Depuis le premier étage du restaurant, surplombant le site, admirez la vue panoramique à couper le souffle et profitez du coucher du soleil. Les meilleurs produits de la région et de la mer, le savoir-faire de nos chefs et le service attentionné de nos équipes de salle sont les maitres mots. Bien plus qu'un simple repas, vous vous retrouverez "navigateur" voguant sur son propre navire.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bel endroit avec vue mer et décoration dans le thème malheureusement le service et la qualité des plats ne sont pas du tout à la hauteur du lieu !
Nous sommes très déçu ! L'entrée maquereaux plus que Banal avec des pommes de terres à peine cuites ! Les gambas croustillantes étaient bonnes mais l'anchoïade qui accompagne le plat beaucoup trop salé !
Les plat arrivent en décalés : beug informatique ... je mange ma soupe au pistou quand tout le monde est au dessert ! Bref ! Nous avons droit aux excuses de la responsable qui nous offre la glace enfant mais nous aurions préféré payer la note pour un service digne du lieu !
Nous avons passé notre repas avec les boissons apéritif sur la table , un verre cassé qui est resté la moitié du repas ....Quel dommage ... vraiment pas a la hauteur du lieu

Adrian L, Responsable commercial de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre retour et regrettons l'expérience vécue.
Un bug informatique a en effet décalé l'ordre de service et nous regrettons que cela ai gâché votre moment parmi nous.

Soyez assurée que votre retour a été transféré au directeur de salle du restaurant et à notre direction, dans un réel souci de satisfaction de nos hôtes. Après vérification, nous sommes tout de même étonnés de lire que le verre que vous aviez cassé soit resté longtemps sur votre table, un de nos serveurs ayant rapidement nettoyé le sol et débarrassé les morceaux restants.

J'espère sincèrement que cet incident ne remettra pas en cause une éventuelle prochaine visite au Navigateur pour ainsi pallier ces derniers ressentis et redécouvrir notre table sous un autre jour.

Je me tiens personnellement à votre disposition,

Marie,
Assistante Communication & Qualité au sein du groupe familial Les Maisons Lelièvre

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très très bon accueil, personnel souriant et au petit soin.
Venu pour l'anniversaire de ma maman, on a très bien mangé.
Plats délicieux et très bien présentés ! Je reviendrai

Adrian L, Responsable commercial de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Votre retour est très apprécié de l'ensemble des équipes.
Nous sommes très heureux de lire votre belle appréciation, particulièrement à l'occasion de l'anniversaire de votre maman.

Au plaisir de vous retrouver prochainement aux Sablettes,

Avis publié : 1 avril 2018

Restaurant avec un cadre agréable, une belle décoration. La carte est simple, avec principalement du poisson, pas de viande. Le personnel est accueillant et courtois. Un bon restaurant dans l'ensemble.

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que le cadre du lieu, la qualité de la carte et des équipes vous aient satisfait :)
C'est avec plaisir que nous partagerons votre retour avec la brigade de salle et de cuisine, toujours très heureuse de lire de telles appréciations.

A très bientôt au Navigateur !

Avis publié : 5 mars 2018

Brasserie chic, l'endroit est sympa, avec une deco moderne, bon service. Plats un peu chichiteux avec trop d'ingredients qui finissent par se neutraliser (exemple les artichauts farigoules). Plat correct (Bar), mais entrés et desserts servis trop froids (justes sortis du frigo, on était là en debut de service ...). Plutôt pas donné, on paye le lieux agréable et l'ambiance beautiful people ...

Adrian L, Responsable commercial de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher client,

C'est avec plaisir que nous constatons votre commentaire et avons bien pris en compte l'ensemble de vos points mentionnant votre satisfaction et les éventuels points d'amélioration de nos assiettes.
Soyez assuré que vos commentaires ont été transféré à notre brigade de salle et de cuisine, dans un réel souci d'amélioration de nos prestations et satisfaction de nos clients.

En espérant vous retrouver à nouveau pour découvrir de nouveau plats de la carte,

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Avons passé un agréable déjeuner devant un très Joli site. Le personnel est très aimable. La cuisine est simple mais agréablement présentée. Je recommande.

Adrian L, Responsable commercial de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur la qualité des plats, sur la présentation des assiettes et également sur le cadre du restaurant.
Soyez assuré que nos équipes en seront informées.

Merci aussi pour votre recommandation,

Belle journée,

Les voyageurs ayant consulté Le Navigateur ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Navigateur ?