B&B Hôtel Toulon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
167 $US
161 $US
  • Piscine
110 $US
  • Parking gratuit
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
145 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
65 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
81 $US
79 $US
54 $US
52 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Arrivé le soir vers 20 hrs sans réservation,très bon accueil du gérant,chambre propre et literie agréable.
Sanitaire et douche propre.
Pour 54 euros petit déj compris c'est acceptable.
Parlons du petit déj,bien achalandé,du choix a volonté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous ne savions pas ou dormir et nous avions arbitré entre les hôtels low cost. Cet hôtel BB était bien placé (localisation/prix) dans la région.
L'autoroute n'est pas très loin mais l'insonorisation est bonne. Dans les hôtels BB en général, l’insonorisation est bonne dans la nuit, c'est plutôt le matin ou on entend l'ouverture des portes et qui peut réveiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel correct pour une nuit. Propre, mais chambre et sdb très petites, comme en général dans ce genre d'hôtel ; même style que "1ère classe", mais avec moquette au sol (pas bon pour les allergies). Un gros point négatif : très difficile à trouver (en fait, il faut suivre les indications pour aller à Auchan, car il est presque à côté).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel pas vraiment glamour. Chambre vraiment petite et salle de bain minuscule. Hôtel bien insonorisé, peu de bruit de l'autoroute juste à coté. C'est plus un motel style US qu'un hôtel. Odeur de cigarette dans la chambre non fumeur, je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Je reviens d'une nuit passer dans cet hôtel. Je suis pourtant habitué au B&B de différentes villes mais celui ci n'était vraiment pas à la hauteur des autres dans lesquels j'ai pu aller. En effet, pour commencer il y a un jour d'au moins 5 cm sous la porte d'entrée. Ensuite j'ai pour habitude de secouer les draps des hôtels dans lesquels je dort et bien heureusement que je l'ai fait car je suis tombé sur une grosse bestioles sautantes dans le lit...cool! De plus, une odeur horrible envahissait la chambre à notre entrée. La salle de bain et sa propreté a revoir également (balai des toilettes, lavabo...), des traces pleins la moquettes. Pas de jour dans la chambre.Et pour couronné le tout en pleine nuit des gens se sont mis a fumer sur notre pallier et même avec les portes et fenêtre fermées toute l'odeur rentrait dans notre chambre. J'ai également entendu des bruits genre grattement de souris toute la nuit dans le mur.

Bref j'ai dû tomber sur la mauvaise chambre pas satisfaite du tout je n'y retournerais pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple