“Très sympathique resto”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Bon moment passé au restaurant. Personnel sympathique, les plats étaient bons , le chef est sorti nous demander si tout se passé bien. Tout ça fait que c'était tres sympathique.

Avis publié : 20 août 2014

petit diner en famille. nous avons été enchanté par l'accueil sympathique des deux serveuses qui ont été trés professionnelles et trés sympathiques.
nous avons opté pour deux couscous et nous n'avons pas été deçu.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons dine a 2
Jolie terrasse un peu bruyante .
Personnel agréable, carte un peu limitée mais les plats sont de bonne qualité et bien présentés.
Vin moyen mais restaurant très correct dans l ensemble.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Terrasse à l'abri du vent, service rapide et efficace. Nous avons apprécié la visite du chef à notre table pour nous proposer plus de légumes et de semoule pour le couscous qui celà dit en passant est excellent : les cuissons des viandes sont parfaites, un agneau rosé et les brochettes de boeuf saignantes !!! Rare pour un couscous !!
Malgré la surcuisson et le goût du basilic de la sauce peu présent, le dos de cabillaud au basilic reste très bon. Bonne adresse.

Avis publié : 18 août 2014

Un sercice excellent part deux charmente demoiselles. Des produits de qualité,cadre très agréable. Rien a re dire sur ce restaurant a part le conseiller. ( commentaire du dessous hors sujet a tout ce dont j'ai peu y voir et y goûté, parce que restaurant très très bien réputé de ce dont on ma dit et de ce que j'ai peu y constater) jre recommande vivement. A très vite la griotte ;-)

Les voyageurs ayant consulté la griotte ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez la griotte ?