“Un Etablissement rare”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous y venons chaque année avec le même plaisir. Un service à l'ancienne très efficace, serveurs en noir et chemise blanche, très professionnel. Une cuisine de tradition française de grande qualité. Des prix très corrects. Tout cela face à la mer.Rien à reprocher. Bravo!

Avis publié : 11 février 2014

Voilà un établissement qui a tout pour être merveilleux: un emplacement en or (sans mauvais jeu de mot), un personnel efficace et attentionné et quelques bonnes idées comme un dessert minceur intéressant (compressé d'agrumes). Mais la cuisine manque de caractère. Très approximative parfois, notamment pour la qualité et la cuisson du saumon servi au menu de déjeuner ou les deux malheureuses tranches de fromage de chèvre sur une tartine 4 fois plus grande en guise d'entrée. Dommage, vraiment dommage.

Avis publié : 9 février 2014

Bel endroit, belle décoration. Le personnel est à vos petits soins malgré quelques imperfections. Un restaurent en bord de mer avec une décoration de table et une vaisselle digne d'un étoilé.
Très agréable repas de famille.

Avis publié : 3 février 2014

Déçu une première fois par un accueil austère, nous y sommes retourné hors saison et en semaine.
En bord de mer avec de belles nappes et serviettes blanches, cette fois nous avons été bien accueilli.
Nous avons pris le menu complet a 19€ avec entrée plat et dessert.
2 carpaccio de boeufs, très tendres, ensuite une aile de raie délicieuse avec une sauce à tomber, dommage que les pommes vapeur, qui l'accompagnaient, avaient un gout "d'industriel" ce que nous avons fait gentiement remarquer. Pour mon mari, une entrecote sauce bourguignone, bien tendre aussi accompagnée d'un gratin dauphinois qui manquait lui aussi de saveur (industriel?). En dessert des fruits frais en gelée au basilic mais ce jour la la basilic a été remplacé ar de la menthe mais c'était très bon.

Avis publié : 2 février 2014

J'ai été une fois de plus manger à La Vague d'Or...... que peut-on reprocher à ce restaurant ? non seulement on y mange très bien, le personnel est hyper pro, on mange sur des nappes en tissus qui sont brossées avec le dessert, on a des serviettes en tissus, et ne parlons pas de la vue qui est sans vis à vis sur la mer et les rochers "les 2 frères"...... dès qu'il manque quelque chose sur la table, le personnel s'en aperçoit sans qu'il y ait besoin de réclamer...... Les jeunes gérants Christophe et Amandine sont toujours souriants et à l'écoute des désirs de leurs clients....... Continuez à nous régaler...... et ne baissez pas les bras face aux critiques non fondées...... quant à vos 3 pâtissiers, félicitez les..... comme tout le reste du personnel.

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'Or ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Vague d'Or ?