“Super”
Avis sur La Vague d'or

La Vague d'or
Classé n° 6 sur 133 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Vue magnifique proche de la mer, personnel accueillant, très bonne cuisine...

Je recommande que se soit entre amis ou en famille.

Christophe P, Gérant de La Vague d'or, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis favorable auprès de notre établissement, et d'avoir pris le temps et le soin de rédiger ce commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement !

Nîmes, France
“Bon Resto”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très belle présentation pour des menus ayant un bon rapport qualité prix
Sa position face a la mer est idéale

• Visité en mai 2013
Christophe P, Gérant de La Vague d'or, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, nous vous remercions et serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.
La Gaude, France
“trop trop long...”
Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant avec une vue splendide sur le cap Sicié, table avec nappe et serviettes en tissu, personnel accueillant.
On choisit le menu à 39 euros. Ensuite c’est l’attente interminable entre chaque plat !!!
En tout on a passé 3 heures pour une entrée, un plat et un dessert !!!
On n’a pas pris de café car c’était encore des dizaines de minutes d’attente.
La réflexion des serveurs, on a 300 couverts à servir donc il faut attendre = pas de pourboire !!
Si la cuisine ne suit pas, il faut prendre plus de commis et de cuisiners. Le patron préfère la rentabilité plutôt que la satisfaction des clients ?? je pense que oui.
Sinon l’entrée et le plat, corrects mais le dessert, une catastrophe !!! Des jolis noms sur la carte mais en réalité, pas de gout, insipide !!
A éviter sauf si vous avez du temps à perdre et envie de manger des plats sans grande originalité dans les saveurs.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
Christophe P, Gérant de La Vague d'or, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur, comme suite à votre avis, nous vous remercions des jolies photos que vous avez posté. Et remercions la cuisine pour leur originalité et la décoration des plats à toute heure. Précisons, que ce Dimanche là, notre brasserie a accueilli 295 clients pour le déjeuner. Vous êtes arrivé à plus de 13h, vous avez été placé en bordure sur notre terrasse de gauche avec une vue splendide. Vous avez opté pour un menu découverte à 39,90 € Entrée Plat Dessert et de mémoire vous avez pris un apéritif, tout ça en 2h30. Pourquoi s'énerver après les serveurs et ne pas profiter du beau temps ? Si vous étiez pressé, demandez conseil au serveur, il vous aurez orienté sur une salade. Notre dessert "César" est très bon. Les cafés sont servis très rapidement. Concernant le pourboire cela n'a pas étonné le serveur et la runneuse a qui vous lui avez dit méchamment : et intérêt que les plats soient chauds. Vous parlez de rentabilité plutôt que de satisfaction, nous employons 25 personnes soit 13 en cuisine et 12 en salle, faites vous mieux ? Nous voyons plus de jalousie de votre part qu'autres choses Monsieur. Pensez vous vraiment que votre avis est utile ? Tout le personnel de La Vague d'Or regarde tous les avis et prend note des erreurs commises. Merci, les gérants.
Nice, France
“Toujours une bonne adresse”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil agréable dans un très joli cadre au bord de la plage, proposant des tables en terrasse et sur la promenade. Un menu du jour pour 20€, un intermédiaire à 30€ et un menu découverte à 45€. Une carte simple mais donnant envie de déguster aussi bien du poisson que de la viande, 3 plats pour chaque. Aujourd'hui, arrivés au second service donc la prise de la commande fut un peu longue (30 min environ), menu à 30 : raviolis au basilic/tomates rôties/tuile de parmesan/sauce au thym, filet de st pierre cuit sur la peau/sauce curry et gingembre/caviar d'aubergines entre deux feuilles de bric/légumes croquants, forêt noire. L'entrée et le plat étaient vraiment très bons, le dessert un peu moins bien car trop sucré mais léger. À défaut d'apprécier la forêt noire, j'ai choisi le café gourmand pour un supplément de 3,50€. Il était effectivement très gourmand, servi avec 5 minis desserts de la carte et une boule de glace, une note beaucoup trop sucrée pour chacun, dommage...
C'est tout de même une très bonne adresse, pensez à réserver :-)

Christophe P, Gérant de La Vague d'or, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis favorable auprès de notre établissement, toute l'équipe donne le meilleur chaque jours pour satisfaire notre clientèle, et sommes très attentifs aux remarques faites sur ce site. Nous avons pris note pour les desserts. Juste une petite rectification le menu découverte est à 39€90 et pas 45€. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
La Seyne-sur-Mer, France
“Délai d'attente trop long”
Avis écrit le 27 février 2014

Une carte originale qui est desservie par des délais d'attente bien trop longs, malgré réservation et arrivée parmi les tous premiers clients pour éviter "le coup de feu".

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'or ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Vague d'or ?