“"dans cette maison, venez comme vous êtes"”

Villa Heliotropes
Metz
“"dans cette maison, venez comme vous êtes"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

une grande enseigne de restauration rapide a pris pour slogan "venez comme vous êtes". Nous reprenons à notre compte ce conseil pour exprimer toute la chaleur et l'authenticité de l’accueil d’Isabelle et Philippe Bertsch dans leur magnifique villa style année 20 au dessus de la baie de Tamaris.
La partie réservée aux hôtes est spacieuse, on se sent en totale liberté, les chambres Terre de Provence et Camille sont magnifiques avec une vue sur la baie époustouflante surtout le matin quand le soleil commence à donner des couleurs de bleus aux arbres majestueux du parc, aux toitures des villas environnantes de même style et à l'eau de la baie gardée jalousement par les cabanes sur pilotis des pêcheurs.
Même s'il est impressionnant, les petits comme les grands riront des pitreries et de l'allure "bonnasse" comme on dit dans le midi d'Eliot, le chien de la maison.
pour ceux qui aiment un rythme sportif, des espaces leur sont proposés dans la pinède du parc, salle de sport en pleine nature, jacuzzi et piscine chauffée, un vrai luxe appréciable en avril.
tout prêt de là, dans le cadre naturel du petit port de St Elme, le jeune propriétaire de "la Paillotte" , restaurateur engagé sur la qualité, l'accueil et le bien manger, propose des poissons de grande fraîcheur juste grillés face au décor époustouflant du cap Cissié, des rochers des Deux Frères et de Notre Dame du Mai.
enfin, le mélange de gentillesse d'Isabelle, Parisienne repentie et reconvertie au Sud et de Philippe qui a su garder dans sa voix chantante toute la musique rocailleuse des habitués du Vieux port et de la Cannebière se demandant sans cesse comment il va pouvoir vous faire plaisir, font qu'une décontraction naturelle s'installe dès les premiers instants.
loin de l'agitation surfaite de St Tropez, dans un rapport qualité prix imbattable, cet endroit un peu secret est idéal pour se ressourcer en couple, en famille. Allez y comme vous êtes, vous serez choyés d'autant plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Mont-Saint-Hilaire, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Ne vous fier pas au site ,ce n'est vraiment pas représentatif!!!! Je n'ai vu aucune restauration fait et pourtant elle en aurait grand besoin. En rentrant dans la maison il y a une forte odeur de cigarettes et d' animaux. Les Chambres conditionner mon oeil , il le ferme la nuit , vous pouvez vous imaginer la chaleur . La piscine grande comme un spa et sale en plus . Pour le petit-dejeuner (comme dit les Francais) nous sommes rationner a 1 croissant et en plus vous déjeuner avec son énorme chien qui sent la [--]. Je trouves dommage car ça pourrait être un endroit merveilleux si il y aurait entretien et surtout la belle vue de la terrasse. Notre séjour était de 4 nuits mais on a quitter la 3ieme nuit (enfin) Les B & B fini pour nous .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 2 avril 2011
J'imagine que ces hôtes ne sont pas habitués aux B&B et confondent avec un hôtel.
La restauration de la maison a été totale il y a 8 ans aussi bien au niveau des peintures de l'électricité de la plomberie du chauffage et de la climatisation.
Nous avons gardé le caractère de la maison qui date de 1890.
il est dommage que ces hôtes ne nous ai pas fait part de leurs doléances nous aurions tout fait pour les satisfaire et rendre leur séjour agréable.
Nous sommes très étonnés qu'ils soient restés 3 jours si cela était si épouvantable.
Pour les petits déjeuner effectivement nous ne donnons qu'un croissant par personne sans compter le pain frais, des pains aux céréales plusieurs sortes de confiture des yaourts et des compotes du jus d'orange etc...
Ce ne sont évidement pas les buffets petits déjeuner de certains club de vacances.
Notre maison acceptant les animaux il suffisait de nous en parler et nous aurions fait en sorte que notre chien ne les gêne pas.
Pour l'odeur de cigarette nous ne pension pas géner dans la mesure ou au mois de septembre nous vivons encore pour 90% du temps à l'extérieur.
En ce qui concerne la piscine certe elle n'est pas très grande et sous les pins et il y a parfois des feuilles qui tombent lorsqu'il y a du vent nous faisons en sorte de la nettoyer régulièrement.
Depuis 10 ans que nous recevons des hôtes c'est la première fois que l'on nous fait des remarques sur la climatisation que nous gérons avec nos hôtes et c'est également la première fois que l'on nous fait remarquer que notre chien sent " la [--]".
Alors une fois de plus pourquoi être resté 3 jours sur 4?
Tout peut se régler à partir du moment ou il y a communication.
Sincères salutations.
Villa héliotropes La Seyne sur mer
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Villa Heliotropes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Heliotropes

Établissement : Villa Heliotropes
Adresse: Villa Heliotrope 295 B avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Heliotropes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Heliotropes Tamaris-Sur-Mer
Villa Heliotropes La Seyne-Sur-Mer, Var