“Charmant séjour dans cette villa décorée avec goût” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Heliotropes

Villa Heliotropes
berne
“Charmant séjour dans cette villa décorée avec goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Quand on séjourne dans une maison d'hôtes, il ne faut pas confondre avec l' hôtel ...
Le chien, le chat font partie de la famille d'accueil...

Comme il faisait frais, le petit-déjeuner ,(copieux ! ) a été servi à l'intérieur,
Nous étions serrés... et c'est justement cela qui fait la différence avec l'anonymat des hôtels.

Nous avons suivi les bons conseils et avons découvert de bons restos.

Notre séjour restera un bon souvenir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Dès l'arrivée à cet endroit délicieusement accueillant et bucolique, nous savions déjà que nous avions choisi le bon endroit. Nous voulions juger par nous nous même des évaluations élogieuses sur Tripadvisor! Eh bien! Notre séjour fut un grand succès d'un bout à l'autre, grâce a nos hôtes Philippe et Isabelle, qui nous ont fait nous sentir comme chez nous par leur générosité, leur gentillesse et leur sens de l'humour.
Notre chambre avait une belle vue sur mer et il n'y manquait absolument rien. Une immense salle de bain avec également vue mer complétait notre 'suite'. Tout cela pour 120 euros par jour, avec un somptueux petit déjeuner compris!
Une table d'hôtes chargée de fruits de mer délicieux et une soirée tenue par les maitres des
lieux constitua l'apothéose de ce fabuleux séjour à Tamaris sur mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons été accueillis d'une manière très chaleureuse par Isabelle et Philippe et notre séjour de 4 nuits du 10 au 14 septembre 2011 a été un pur moment de détente et de bonheur dans cette superbe demeure
La chambre "Camille" est très jolie et bénéficie d'une magnifique vue sur la mer, la salle de bain est très agréable et la literie de très bonne qualité
Les petits déjeuner sont parfaits
La végétation est superbe, la petite piscine sous les pins et le jacuzzi sont très agréables
Nous avons particulièrement apprécié les moments de convivialité lors de l' apéro sur la terrasse et les fous rires partagés
Conclusion une super adresse à ne pas manquer dans la région
Jean-Claude et Katy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil peu chaleureux par madame, avec prérogatives de paiement non respectées (On voulait payer par chèques vacances, ce qui n'a pas été possible pour l'intégralité du règlement). Son mari est plus sympa, donnant de bonnes adresses dans les environs..
Odeur de cigarettes indéniable dans la chambre Pacha et les couloirs.
Piscine minuscule, non utilisée.
Chien imposant, bavant énormément mais gentil.
Petit dej correct, contrairement aux avis donnés.

Pour l'accueil peu avenant et le prix non justifié, ainsi que l'odeur, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher hôte ou hôtesse,
Pardonnez moi je ne sais pas à qui je m'adresse.
c'est effectivement plus facile de rester anonimes plutôt que de dire les choses en face.
Je ne peux pas plaire à tout le monde et tout le monde peut ne pas me plaire.
Je suis surprise en ce qui concerne les chèques vacances nous ne les avons jamais refusé et les acceptons même comme arrhes.
la piscine est petite certe mais nous n'avons jamais proposé une piscine olympique surtout quand la mer est en face.
Pour ce qui est de l'odeur de tabac j'en suis désolée je ne peux pas être derriere chaque personne pour controler qui fume.
Sincères salutations.
Isabelle Bertsch.
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons été accueillis avec chaleur et authenticité. Restés une semaine (couple + un enfant de 2 ans), nous avons également beaucoup apprécié le cadre magnifique, la piscine (même petite elle est très agréable), les chambres superbes, le sens du service et la sympathie de nos hôtes. Bref c'était super et nous ne manquerons pas d'y revenir si nous prévoyons un séjour en bord de Méditerranée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Accueil très chaleureux, de multiples espaces pour se reposer avec une magnifique végétation, le calme de la piscine, le bien-être du jacuzzi.
Petit déjeuner très copieux, apéritif convivial sur la terasse , une vue magnifique sur la mer, la gentillesse des propriétaires autant de conditions réunions pour un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Adepte des voyages en solo, j'aime beaucoup les maisons d'hôtes, que je trouve moins impersonnelles que les hôtels, aussi luxueux soient-ils.
Dès mon arrivée, je me suis sentie en famille dans cette maison, libre d'aller et venir comme si j'étais chez moi! L'accueil chaleureux et la générosité des hôtes y est pour beaucoup. Ils savent vous mettre à l'aise, vous renseignent sur toutes les activités et bons plans du coin selon vos envies, et ont beaucoup d'humour!
La maison est magnifique, les chambres sont très confortables et ont beaucoup de caractère (elles sont faites tous les jours, ce qui est rare dans les maisons d'hôtes). Le jardin se compose de jolis terrasses et recoins, bien entretenus.
La mascotte de la maison s'appelle Eliot, et c'est je pense le chien le plus gros du monde, mais aussi le plus gentil!
Le petit déjeuner est royal, la table d'hôte succulente (produits frais, bons vins "de pays").
Bref un séjour "chic et cool" dans cette maison, tout ce que j'aime!

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 17 à Toulon

Vous connaissez Villa Heliotropes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Heliotropes

Établissement : Villa Heliotropes
Adresse: Villa Heliotrope 295 B avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Heliotropes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Heliotropes Tamaris-Sur-Mer
Villa Heliotropes La Seyne-Sur-Mer, Var