“Bel endroit” 4 5 étoiles

Villa Heliotropes
Montpellier, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

En effet, la villa, le lieu et la déco des chambres (enfin de la mienne !) très agréables.
Hélas, la saison ne m'a pas permis de profiter de l’extérieur, mais la chambre spacieuse m'a suffit.
j'ai été très gentiment accueillie.
Le petit-déjeuner( où il ne manquait rien)est pris dans le salon avec une vue magnifique.
Le gros chien n'est absolument pas dérangeant.
Le seul bémol, l'odeur de tabac persistante dans la maison.
Je conseille sans réserve cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très beau jardin arboré sur les hauteurs de la corniche,non loin de la mer,au soleil levant...un havre de paix.....
La chambre "terre de provence": spacieuse ,propre,bien agencée,une grande terrasse bien
exposée,une grande salle de bain avec baignoire pour deux.
30 minutes de bonheur dans le jacuzzi spacieux et confortable,laisse passer les petits défauts d'une maison d' hôtes à 110 € la nuit basse saison, ptit dèj compris.
y'a surement mieux pour les mêmes prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Arrivées avec le mistral, nous avons été accueillies comme le temps, en coup de vent.
Après une visite de la chambre et quelques explications succinctes, nous voilà abandonnées dans un lieu certes magnifique mais seules.
Nous visitons tout de même le site avec beaucoup de curiosité. Nous pouvons apprécier les verrières et les différents espaces de bien-être, aménagés avec beaucoup de poésie et d'ingéniosité.
Une fois la visite, sans nos hôtes, terminée; nous regagnons "Terre de Provence". Une chambre et une salle de bain décorées avec soin et délicatesse. Le grand balcon joliment aménagé nous offre une très belle vue.
Après un réveil en douceur, sous un beau soleil, nous profitons d'un bon petit déjeuner en compagnie de vacanciers charmants.
Nous regrettons qu'une chose: le peu de partage et d'échange avec nos hôtes.
Claire et Celine

• Séjour du août 2012
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chères hôtes,
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression de vous avoir abandonné.
Il se trouve que juste le jour de votre arrivée nous avions une obligation à l'extérieur.
Vous avez par ailleur émis l'envie d'être tranquilles et de dîner dans votre chambre.
L'heure tardive de votre arrivée et le vent violent qui soufflait ne permettait pas une longue promenade dans le jardin.
Le lendemain matin jour de votre départ nous étions présents pendant le petit déjeuner.
En espérant vous revoir plus longuement une prochaine fois et d'avoir l'occasion de vous offrir un apéro sur la terrasse.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un véritable havre de paix, où les propriétaires Isabelle et Philippe ne manquent pas d'être aux petits soins avec leurs hôtes. Une décoration raffinée, des chambres spacieuses et un environnement idyllique. Nous avons pris beaucoup de plaisir à prendre nos petit-déjeuners face à la mer et à nous laisser recommander les bons endroits de la région. Ne manquerons pas de revenir partager de bons moments.
Gardons le soleil de Tamaris dans nos coeurs en ces moments de grisaille nancéenne.
Mille mercis à vous deux pour ce magnifique séjour.

Anne-Sophie, Isabelle et Jean-Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit délicieux, calme et volupté.
Première fois dans la région mais il est difficile de quitter la quiétude de la maison.
Merci pour l 'accueil très agréable, c'est un endroit à conseiller mais pas trop, pour qu'il reste de la place :)
bisous à vous 2
Aurore

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants de 10 et 17 ans dans les chambres Terre de Provence et Glycines. Les chambres étaient joliment décorées et très romantiques, les salles de bain spacieuses, le linge raffiné... Bref, nous avons pris beaucoup de plaisir à passer une semaine de vacances dans cette villa enchanteresse, à nous baigner dans la piscine et à profiter du jacuzzi sans contrainte d'horaires. Les propriétaires sont spirituels et très attachants, et ont su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse. Nous recommendons vivement cette adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Venez vite découvrir cette belle demeure qui surplombe la baie de tamaris.
Vous serez acceuilis avec un grand sourire et bonne humeur .
Votre chambre sera en harmonie avec la quiétude du paysage : chambre camille la vue est extraordinaire.
S § H

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 8 sur 18 à Toulon
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Villa Heliotropes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Heliotropes

Établissement : Villa Heliotropes
Adresse: Avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Heliotropes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Heliotropes Tamaris-Sur-Mer
Villa Heliotropes La Seyne-Sur-Mer, Var