“Super hotel,récent, et très bien situé!!!”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Chambéry, France
“Super hotel,récent, et très bien situé!!!”
Avis écrit le 23 août 2011

Très bel hôtel situé entre port et parc de verdure, très bien situé (15 min plages des sablettes en voiture), prestations haut de gamme et personnel agréable, nous n avons pas été décues!!! les chambres sont spacieuses avec une tres belle SDB avec douche a l'italienne, mini bar, bouilloire ect et surtout un agréable (et grand) balcon pour y apprécier la vue portuaire...Le top!!! salle de sport + sauna au 4eme étage et piscine au 1er avec transats... Hotel très calme et tres propre.... et parking clos pour s y garer....A refaire nous avons adoré

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vedène, France
Avis écrit le 21 août 2011

Une belle découverte, le personnel est trés accueillant et disponible, les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées, c'est encore plus beau que sur les photos, la vue sur le port est très agréable. la piscine est belle et très propre, les transats sont confortable, tout etait réunis pour que nous passions un agréable séjour. le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet Hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Hotel très bien situé (vue magnifique sur la rade de Toulon depuis les chambres du 4ème étage). Balcon très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil. Literie de très bonne qualité. Parking sur place fort pratique. Piscine très agréable. Personnel accueillant. Seul bémol, les produits de toilette ne sont fournis que tous les 2 jours ce qui est surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Excellent séjour de 3 nuits à la Seyne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LORIENT
Avis écrit le 2 août 2011

Et bien, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ... Nous avons été plutôt satisfait de notre venue dans cet hôtel.

Nous avons été très très bien accueillie par le personnel de l'hôtel.
La chambre , était très spacieuse, une déco soignée et de goût, double exposition (vue sur piscine et vue sur le port) avec double balcon très agréable, chambre climatisée, baignoire, produit d'agrément rien à dire là dessus.

Hotel propre et chambre aussi, petit détail, nous avons subi un léger dégât des eaux minime mais présent. Le lit de la chambre est de loin le meilleur sur lequel j'ai dormi vraiment un vrai nid douiller.

Nous avons fait appel au room service, dans l'ensemble ça allait, mieux en chambre qu'au lounge bar où l'attente est plutot longue ...

la jeune serveuse débutait je pense...

Quand au petit déjeuner, ma foi royal ... vraiment une vraie et bonne surprise, personnel très agréable, beaucoup de choix, pains, viennoisseries, gateaux , crepes, oeufs, charcuterie, confitures, fruits frais et secs, yaourts etc ... un vrai régal ...

Points négatif :
-le parking souvent plein,
- le manque de restaurant proche de l'hotel

Malgré que nous soyons proche du port, il faut partir un peu plus loin .

Bref, très bel hotel sur lequel il y a encore une vrai marche de progression coté restauration (le soir etc...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai invité deux personnes au restaurant de cet hôtel. J'ai été déçu par le service (verre cassé), salade sans assaisonnement, quantité réduite, personnel peu présent. café seul sans chocolat ni biscuit. Pour un quatre étoiles c'est surprenant. Rapport qualité prix, zéro.
Les prestations sont trés inférieures aux ambitions affichées par cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 7 décembre 2010

Arrivé au Kyriad Prestige par hasard, les hôtels étant complets à Toulon en raison d'un important congrès, je venais sans connaissance de l'hôtel, ni information. L'accueil a été sensationnel et le personnel d'une gentillesse extrême. Hôtel moderne, propre et très confortable, idéalement placé devant les bassins du port de la Seyne sur Mer. Devant nous rendre à Toulon, nous n'avions même pas besoin de la voiture (qui a pu rester au parking gratuit de l'hôtel) car la navette maritime - qui fait partie des transports en commun de l'agglomération Toulon Provence Méditerranée - arrive au pied de l'hôtel et nous dépose en plein centre de Toulon. A coupe sûr, je reviendrai au Kyriad Prestige si je dois me rendre à Toulon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint Juery
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons organisé un petit séminaire (8 personnes) dans cet hôtel, en les contactant une semaine l'avance. Tout a ét super. Réactivité et convicialité du personel (jeunes et fiers de travailler dans cet hôtel), équipements tant pour le travail que la détente, un dîner dans un restaurant juste en face,conseille par l'Hôtel, qui nous a ravis.
Je leur ai dit que j'étais ravi, et que je le ferais savoir, c'est fait :-)

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Établissement : Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon