Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent accueil, personnel courtois et attentionné.
Chambre spacieuse, très bien agencée (table), literie confortable. Balcon.
Salle de bain fonctionnelle, wc séparé.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni la salle de fitness.
Seule la qualité du petit-déjeuner est à améliorer malgré un vaste choix.
Venus dans le cadre d'une offre Weekendesk: excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cette établissement pendant près d'une semaine. Pour le prix, moins de 80 euros la nuit pour deux, nous avons été vraiment agréablement surpris par le standing de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands et de qualités. Chaque chambre a sa terrasse, ce qui est très agréable lors des petits déjeuné. La seule petite remarque porterait sur la qualité de la restauration qui n'est pas au niveau du reste des prestations de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Très bel hôtel situé entre port et parc de verdure, très bien situé (15 min plages des sablettes en voiture), prestations haut de gamme et personnel agréable, nous n avons pas été décues!!! les chambres sont spacieuses avec une tres belle SDB avec douche a l'italienne, mini bar, bouilloire ect et surtout un agréable (et grand) balcon pour y apprécier la vue portuaire...Le top!!! salle de sport + sauna au 4eme étage et piscine au 1er avec transats... Hotel très calme et tres propre.... et parking clos pour s y garer....A refaire nous avons adoré

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Une belle découverte, le personnel est trés accueillant et disponible, les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées, c'est encore plus beau que sur les photos, la vue sur le port est très agréable. la piscine est belle et très propre, les transats sont confortable, tout etait réunis pour que nous passions un agréable séjour. le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet Hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hotel très bien situé (vue magnifique sur la rade de Toulon depuis les chambres du 4ème étage). Balcon très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil. Literie de très bonne qualité. Parking sur place fort pratique. Piscine très agréable. Personnel accueillant. Seul bémol, les produits de toilette ne sont fournis que tous les 2 jours ce qui est surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Excellent séjour de 3 nuits à la Seyne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille