“Personnel attentif, équipement de qualite”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 17 septembre 2011

Lhotel est récent et bien conçu.
Les chambres sont spacieuses, choisir de préférence, celles donnant sur la rade de Toulon.
Le personnel est très compétent et très attentif à l'attente des clients, ce qui n'est pas toujours le cas dans des grandes chaines.
Petit déjeuner trop cher
Une piscine chauffée est à votre disposition

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent accueil, personnel courtois et attentionné.
Chambre spacieuse, très bien agencée (table), literie confortable. Balcon.
Salle de bain fonctionnelle, wc séparé.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni la salle de fitness.
Seule la qualité du petit-déjeuner est à améliorer malgré un vaste choix.
Venus dans le cadre d'une offre Weekendesk: excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cette établissement pendant près d'une semaine. Pour le prix, moins de 80 euros la nuit pour deux, nous avons été vraiment agréablement surpris par le standing de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands et de qualités. Chaque chambre a sa terrasse, ce qui est très agréable lors des petits déjeuné. La seule petite remarque porterait sur la qualité de la restauration qui n'est pas au niveau du reste des prestations de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Très bel hôtel situé entre port et parc de verdure, très bien situé (15 min plages des sablettes en voiture), prestations haut de gamme et personnel agréable, nous n avons pas été décues!!! les chambres sont spacieuses avec une tres belle SDB avec douche a l'italienne, mini bar, bouilloire ect et surtout un agréable (et grand) balcon pour y apprécier la vue portuaire...Le top!!! salle de sport + sauna au 4eme étage et piscine au 1er avec transats... Hotel très calme et tres propre.... et parking clos pour s y garer....A refaire nous avons adoré

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Une belle découverte, le personnel est trés accueillant et disponible, les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées, c'est encore plus beau que sur les photos, la vue sur le port est très agréable. la piscine est belle et très propre, les transats sont confortable, tout etait réunis pour que nous passions un agréable séjour. le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet Hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hotel très bien situé (vue magnifique sur la rade de Toulon depuis les chambres du 4ème étage). Balcon très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil. Literie de très bonne qualité. Parking sur place fort pratique. Piscine très agréable. Personnel accueillant. Seul bémol, les produits de toilette ne sont fournis que tous les 2 jours ce qui est surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Excellent séjour de 3 nuits à la Seyne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Et bien, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ... Nous avons été plutôt satisfait de notre venue dans cet hôtel.

Nous avons été très très bien accueillie par le personnel de l'hôtel.
La chambre , était très spacieuse, une déco soignée et de goût, double exposition (vue sur piscine et vue sur le port) avec double balcon très agréable, chambre climatisée, baignoire, produit d'agrément rien à dire là dessus.

Hotel propre et chambre aussi, petit détail, nous avons subi un léger dégât des eaux minime mais présent. Le lit de la chambre est de loin le meilleur sur lequel j'ai dormi vraiment un vrai nid douiller.

Nous avons fait appel au room service, dans l'ensemble ça allait, mieux en chambre qu'au lounge bar où l'attente est plutot longue ...

la jeune serveuse débutait je pense...

Quand au petit déjeuner, ma foi royal ... vraiment une vraie et bonne surprise, personnel très agréable, beaucoup de choix, pains, viennoisseries, gateaux , crepes, oeufs, charcuterie, confitures, fruits frais et secs, yaourts etc ... un vrai régal ...

Points négatif :
-le parking souvent plein,
- le manque de restaurant proche de l'hotel

Malgré que nous soyons proche du port, il faut partir un peu plus loin .

Bref, très bel hotel sur lequel il y a encore une vrai marche de progression coté restauration (le soir etc...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer