“Très bien, mais petits déjeuners chers et non compris”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement satisfaits :

- Emplacement idéal sur le port à quelques mètres du centre ville (petit centre ville qui ne présente pas un intérêt majeur, pas de petits restos sympas ou de belles boutiques comme à Sanary ou à Bandol par exemple)

- Accueil sympathique

- Parking sécurisé

- Chambres impeccables, neuves et très confortables

- Bon rapport qualité prix

Par contre le petit déjeuner n'est pas compris et coûte quand même 13€, au final ça revient cher si on reste plusieurs jours dans l'hôtel, nous avons opté pour les boulangeries et supérettes qui se trouvent à proximité.

Autre petit désagrément, nous avons payé 10€ de plus par chambre et par nuit que le tarif indiqué sur internet, après vérification de notre confirmation de réservation, le réceptionniste a consenti à nous rembourser la différence, mais sans aucune excuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

En premier lieu, il ne s'agit pas d'une chambre d'hôte mais d'un hôtel ****.
Nous avosn pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet établissement. Une très belle chambre avec une terrasse, toutefois la chambre 106 n'offre pas la plus belle vue. Je préciserai lors d'un prochain passage une chambre dans les étages supérieur et orienté N-NE. La chambre est propre, fonctionnelle et bien équipée. Les communs sont propres. Le portail à l'entrée mériterait qu'un technicien s'y attarde.....
Le petit déjeuner à 13 euros Américains ou Continental est parfait, une sélection de thés et cafés d'excellentes factures participe à un bon réveil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

bref séjour dans la région ( 3 nuits). Hôtel très propre, calme, l'isolation est excellente, le petit déjeuner copieux, servi à volonté et le personnel est attentionné et discret.
piscine à 25° bien agréable.
dommage que la salle de fitness soit éloignée de la piscine (au 4ème).
vaste terrasse pour les chambres supérieures

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Lhotel est récent et bien conçu.
Les chambres sont spacieuses, choisir de préférence, celles donnant sur la rade de Toulon.
Le personnel est très compétent et très attentif à l'attente des clients, ce qui n'est pas toujours le cas dans des grandes chaines.
Petit déjeuner trop cher
Une piscine chauffée est à votre disposition

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent accueil, personnel courtois et attentionné.
Chambre spacieuse, très bien agencée (table), literie confortable. Balcon.
Salle de bain fonctionnelle, wc séparé.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni la salle de fitness.
Seule la qualité du petit-déjeuner est à améliorer malgré un vaste choix.
Venus dans le cadre d'une offre Weekendesk: excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cette établissement pendant près d'une semaine. Pour le prix, moins de 80 euros la nuit pour deux, nous avons été vraiment agréablement surpris par le standing de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands et de qualités. Chaque chambre a sa terrasse, ce qui est très agréable lors des petits déjeuné. La seule petite remarque porterait sur la qualité de la restauration qui n'est pas au niveau du reste des prestations de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Très bel hôtel situé entre port et parc de verdure, très bien situé (15 min plages des sablettes en voiture), prestations haut de gamme et personnel agréable, nous n avons pas été décues!!! les chambres sont spacieuses avec une tres belle SDB avec douche a l'italienne, mini bar, bouilloire ect et surtout un agréable (et grand) balcon pour y apprécier la vue portuaire...Le top!!! salle de sport + sauna au 4eme étage et piscine au 1er avec transats... Hotel très calme et tres propre.... et parking clos pour s y garer....A refaire nous avons adoré

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
N° 5 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer