Contrôle des avis
Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel d'apparence agréable en extérieur (panneaux coullissants en bois) qui donne sur le port.
-Parking fermé mais trop petit.
-Chambre utilisée: "supérieure" (10 euros plus cher que la chambre "classique") avec vue sur la piscine.
Grande terrasse (qui peut se fermer, fenêtres coulissantes) avec table, chaises et chaise longue.
Lit king size, literie ultra confortable (sur-matelas), canapé table basse, écran plat, bureau, mini bar (pratique pour y ranger quelques courses).
Magazines, 1 boisson froide et une bouteille d'eau offerte + gâteaux. Bouilloire à disposition.
-Piscine très propre, serviettes fournies à la réception
-Une salle de fitness que je n'ai pas testée

Je le recommande bien que la ville en elle même ne présente aucun intérêt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement satisfaits :

- Emplacement idéal sur le port à quelques mètres du centre ville (petit centre ville qui ne présente pas un intérêt majeur, pas de petits restos sympas ou de belles boutiques comme à Sanary ou à Bandol par exemple)

- Accueil sympathique

- Parking sécurisé

- Chambres impeccables, neuves et très confortables

- Bon rapport qualité prix

Par contre le petit déjeuner n'est pas compris et coûte quand même 13€, au final ça revient cher si on reste plusieurs jours dans l'hôtel, nous avons opté pour les boulangeries et supérettes qui se trouvent à proximité.

Autre petit désagrément, nous avons payé 10€ de plus par chambre et par nuit que le tarif indiqué sur internet, après vérification de notre confirmation de réservation, le réceptionniste a consenti à nous rembourser la différence, mais sans aucune excuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

En premier lieu, il ne s'agit pas d'une chambre d'hôte mais d'un hôtel ****.
Nous avosn pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet établissement. Une très belle chambre avec une terrasse, toutefois la chambre 106 n'offre pas la plus belle vue. Je préciserai lors d'un prochain passage une chambre dans les étages supérieur et orienté N-NE. La chambre est propre, fonctionnelle et bien équipée. Les communs sont propres. Le portail à l'entrée mériterait qu'un technicien s'y attarde.....
Le petit déjeuner à 13 euros Américains ou Continental est parfait, une sélection de thés et cafés d'excellentes factures participe à un bon réveil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

bref séjour dans la région ( 3 nuits). Hôtel très propre, calme, l'isolation est excellente, le petit déjeuner copieux, servi à volonté et le personnel est attentionné et discret.
piscine à 25° bien agréable.
dommage que la salle de fitness soit éloignée de la piscine (au 4ème).
vaste terrasse pour les chambres supérieures

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Lhotel est récent et bien conçu.
Les chambres sont spacieuses, choisir de préférence, celles donnant sur la rade de Toulon.
Le personnel est très compétent et très attentif à l'attente des clients, ce qui n'est pas toujours le cas dans des grandes chaines.
Petit déjeuner trop cher
Une piscine chauffée est à votre disposition

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple