“Un hôtel somptueux et confortable”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons réservé une chambre supérieure et sommes enchantés en touts points, confort, accueil, restauration, vue sur le port, décoration et équipement des chambres.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel très bien situé et très confortable
La restauration est correct pour un lounge bar avec un accueil très courtois

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2012

Hôtel pratique, moderne, bien situé et disposant de chambres de taille plus que correcte.

Les balcons sont appréciables, l'endroit assez calme, la literie confortable, les petites attentions sympathiques (boissons et snack offerts, sandales proposées dans la salle de bain...), globalement la prestation est de qualité, mais:
- si vous souhaitez dîner sur place, attention: peu de choix, carte assez chère et qualité passable. Service en salle qui peut sembler un peu dépassé parfois, heureusement le sourire est toujours présent.
- Si les chambres ont l'air bien entretenues, le soin apporté aux détails (matelas, autour du lit, etc.) laisse un peu à désirer. Ne marchez pas pied nus, les sols n'ont semble t-il pas été lessivés depuis un bout de temps
- A deux reprises des relents d'humidité / canalisation dans la salle de bain ou les WC.

Mais pour un business trip, le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2011

Piscine, salle de sport, room service, balcon, tout est bien. J'ai beaucoup aimé la navette au pied de l'hotel qui amène directement au centre ville de Toulon sans bouchon.
Nous avions loué 3 chambres et la suite à l'occasion d'un mariage pendant 3 nuits. Tout était presque parfait. L'hotel nous a même accordé un départ tardif pour la suite. Les seuls petits hics ont été : le petit dej tardif assez pauvre, la nespresso de la suite avec seulement deux capsules (c'est juste !)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Idéalement situé, vue sur la mèr ou vue sur le Port !
Parking fermé et gratuit ! (place limite, ne pas arriver trop tard !)
Les chambres superbes !!!! Immense, lit hyper confortable
petit coin canapé/table
Dressing, Bouteille d'eau et coca OFFERTS !
Balcon avec table!

Salle de fitness et piscine !

Vraiment très agréable !

Parcontre, petit déjeuner non compris et a 13,5 donc vraiment pas donné !
Pour diner, il ni a pas de bons restaurants le centre ville de la Seyne sur Mer
et si on est une dame, vaut mieux pas aller se promener toute seule, donc prendre la voiture !

Superbe adresse :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

Hôtel très propre
Les chambres spacieuses et très agréables avec grande terrasse
Possbilte d avoir le petit déjeuner en chambre Ce que nous avons fais très agréable
Seul défaut les femmes de ménages tapent tous les matins a 10 h pour faire la chambre
Un peu tôt
Très pratique pour un départ pour la corse
Le lieu n est pas magique surtout e soir pour diner !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel d'apparence agréable en extérieur (panneaux coullissants en bois) qui donne sur le port.
-Parking fermé mais trop petit.
-Chambre utilisée: "supérieure" (10 euros plus cher que la chambre "classique") avec vue sur la piscine.
Grande terrasse (qui peut se fermer, fenêtres coulissantes) avec table, chaises et chaise longue.
Lit king size, literie ultra confortable (sur-matelas), canapé table basse, écran plat, bureau, mini bar (pratique pour y ranger quelques courses).
Magazines, 1 boisson froide et une bouteille d'eau offerte + gâteaux. Bouilloire à disposition.
-Piscine très propre, serviettes fournies à la réception
-Une salle de fitness que je n'ai pas testée

Je le recommande bien que la ville en elle même ne présente aucun intérêt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement satisfaits :

- Emplacement idéal sur le port à quelques mètres du centre ville (petit centre ville qui ne présente pas un intérêt majeur, pas de petits restos sympas ou de belles boutiques comme à Sanary ou à Bandol par exemple)

- Accueil sympathique

- Parking sécurisé

- Chambres impeccables, neuves et très confortables

- Bon rapport qualité prix

Par contre le petit déjeuner n'est pas compris et coûte quand même 13€, au final ça revient cher si on reste plusieurs jours dans l'hôtel, nous avons opté pour les boulangeries et supérettes qui se trouvent à proximité.

Autre petit désagrément, nous avons payé 10€ de plus par chambre et par nuit que le tarif indiqué sur internet, après vérification de notre confirmation de réservation, le réceptionniste a consenti à nous rembourser la différence, mais sans aucune excuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
N° 5 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer