Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Poseidon(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
115 $US
80 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
215 $US
210 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel George Sand(La Seyne-sur-Mer)
Hotels.com
Avis publié : 20 février 2012

C'est un hôtel très bien situé pour affaires ou weekend, très bon accueil, personnel sympathique et serviable tant au niveau de la réception que du bar et service petit déjeuner, chambre confortable, calme, propre, salle de bains très fonctionnelle...le bateau pour le centre de Toulon est une très bonne alternative à la voiture, petit déjeuner un peu cher mais très bon, parking gratuit en revanche, jolie piscine en saison, pas en fonction lorsque nous y étions, à conseiller pour un séjour haut de gamme dans la région !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons réservé une chambre supérieure et sommes enchantés en touts points, confort, accueil, restauration, vue sur le port, décoration et équipement des chambres.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel très bien situé et très confortable
La restauration est correct pour un lounge bar avec un accueil très courtois

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Hôtel pratique, moderne, bien situé et disposant de chambres de taille plus que correcte.

Les balcons sont appréciables, l'endroit assez calme, la literie confortable, les petites attentions sympathiques (boissons et snack offerts, sandales proposées dans la salle de bain...), globalement la prestation est de qualité, mais:
- si vous souhaitez dîner sur place, attention: peu de choix, carte assez chère et qualité passable. Service en salle qui peut sembler un peu dépassé parfois, heureusement le sourire est toujours présent.
- Si les chambres ont l'air bien entretenues, le soin apporté aux détails (matelas, autour du lit, etc.) laisse un peu à désirer. Ne marchez pas pied nus, les sols n'ont semble t-il pas été lessivés depuis un bout de temps
- A deux reprises des relents d'humidité / canalisation dans la salle de bain ou les WC.

Mais pour un business trip, le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2011

Piscine, salle de sport, room service, balcon, tout est bien. J'ai beaucoup aimé la navette au pied de l'hotel qui amène directement au centre ville de Toulon sans bouchon.
Nous avions loué 3 chambres et la suite à l'occasion d'un mariage pendant 3 nuits. Tout était presque parfait. L'hotel nous a même accordé un départ tardif pour la suite. Les seuls petits hics ont été : le petit dej tardif assez pauvre, la nespresso de la suite avec seulement deux capsules (c'est juste !)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Idéalement situé, vue sur la mèr ou vue sur le Port !
Parking fermé et gratuit ! (place limite, ne pas arriver trop tard !)
Les chambres superbes !!!! Immense, lit hyper confortable
petit coin canapé/table
Dressing, Bouteille d'eau et coca OFFERTS !
Balcon avec table!

Salle de fitness et piscine !

Vraiment très agréable !

Parcontre, petit déjeuner non compris et a 13,5 donc vraiment pas donné !
Pour diner, il ni a pas de bons restaurants le centre ville de la Seyne sur Mer
et si on est une dame, vaut mieux pas aller se promener toute seule, donc prendre la voiture !

Superbe adresse :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires