“Hotel agréable et cadre sympa”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Kyriad Prestige de La Seyne.

Les plus :
- Le personnel accueillant et serviable
- Les chambres grandes avec une belle vue sur le port ou la piscine
- Un très bon petit déjeuner copieux et varié (pour 14 euros par personne quand même)
- Une piscine de bonne taille, chauffée, avec assez de transats pour tout le monde chaque fois que nous y sommes allés
- Des bouteilles d'eau offertes dans la chambre
- Un parking privé gratuit

Les moins :
- Le parking parfois complet
- Le pédiluve pour se rincer les pieds avant d'entrer dans l'espace piscine qui était sale (papier de kiri dedans et autres traces peu ragoutantes) et qui est resté comme ça plusieurs jours (du coup nous avons évité consciencieusement d'y mettre nos pieds...)
- Le service de nettoyage des chambres un peu insistant de bon matin le jour du départ (plusieurs tentatives pour venir nettoyer dès 9h30 alors que nous dormions...)

Je conseille vraiment cet hôtel niveau rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Vu sur le parc. Les chambres sont spacieuses et propres. la literie est très bien. Le buffet du petit déjeuner est varié a condition de ne pas arriver trop tard. Le personnel est très poli et disponible. Je recommande cet hôtel.

Avis publié: 7 août 2013

Hotel très moderne et confortable situé dans le port de La Seine Sur Mer, vue sur le port ou le parc voisin.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les lits suffisamment larges.
Dommage qu'il n'y avait pas de baignoire dans la salle d'eau.
L'hotel n'est pas équipé de restaurant.
Le buffet petit déjeuner est de qualité.
Piscine agréable mais petite.
Une bonne adresse pour se reposer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Dans le cadre d'un voyage professionnel, nous avons pris 3 chambres au kyriad prestige. Accueil déplorable, pas de restauration alors qu'il s'agit d'un quatre étoiles.
Nous avons laissé quelques affaires à la blanchisserie, ils ont mélangé les 3 sacs de linge, ne nous les ont pas rendu comme convenu le soir même, et le pire c'était le montant 500 euros.
Nous avons fait part de notre mécontentement, et nous n'avons eu le droit qu'à de l'arrogance de la part de l'équipe de l'accueil.
Cet hotel affiche à l'accueil avec fierté une note de 4 et demi sur tripadvisor, ce qui n'est absolument pas justifié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2013

1 nuit au 4eme étage grande chambre avec une belle vue

personnel agréable et pro a la réception .
car notre chambre n'étant pas prête nous avons eu l'agréable surprise de nous surclasser
magnifique chambre du quatrième sur vue panoramique .

par contre le personnel du petit déjeuné même pas un simple bonjour

c'est pas très pro .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Très bel hôtel et nous y allons depuis plusieurs années.
Mais, cette fois, nous avons trouvé que les prestations avaient baissé en gamme.
Pour le petit déjeuner, par exemple, nous ne disposons plus des cafetières Nespresso, et le personnel n'est pas trop attentif au suivi des différents ingrédients composant le petit déjeuner : si vous arrivez vers 9h, il n'y a plus d'oeufs brouillés ou bien ils arrivent 1/4h après que vous l'ayez signalé au personnel.
Quant aux personnels d'étage, dans la journée, ils rentrent dans la chambre sans frapper et, eux aussi, ne sont pas très attentifs aux éléments manquant dans la chambre : la boite de mouchoirs était vide et il a fallu réclamer son remplacement : la femme de ménage m'a donné la boite, mais n'a pas cherché à la placer elle-même dans son boîtier dans la SDB.
Sinon, la piscine est toujours très agréable, surtout que cette année, elle était bien chauffée.

Avis publié: 20 juin 2013

2 nuits au 4ème étage vue mixte sur le port de la Seyne et la piscine, belle terrasse et grande chambre très lumineuse. Pas de bruit, nuit très calme literie parfaite. Et la piscine le grand bonheur le matin pour se détendre... Petit déjeuner complet , personnel souriant agréable et pro. L'hôtel porte bien sont nom de prestige, une adresse à retenir

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer