“Réceptionniste incompétente et paranoïaque ”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
“Réceptionniste incompétente et paranoïaque ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

N'oubliez pas votre chargeur dans votre chambre si vous tombez sur Sabine, la réceptionniste de l'hôtel ! En effet je me suis fait traiter de personne "pas aimable" car je lui ai demandé de récupérer mon chargeur dans la chambre que je venais de rendre quelques heures plus tôt. Je ne rentrerai pas dans les détails de sa parano mais sachez qu'elle n'a rien fait pour résoudre mon problème et c'est cela qu'il faut retenir ! Pour info ma chère Sabine, même avec la meilleure volonté du monde un chargeur de iPhone 4 ne s'adaptera jamais sur un iPhone 5 alors excusez "mon manque d'amabilité" lorsque je vous ai dit que ce chargeur n'était pas le mien!
En contre partie, je tenais a féliciter Ulia, la barman vers qui je me suis tournée en désespoir de cause lorsque j'ai compris que la réceptionniste ne ferait rien pour moi. Ulia a fait preuve d'empathie et d'un grand professionnalisme. En effet elle a compris malgré son jeune âge le sens du mot SERVICE! Pour commencer elle est allée chercher son propre chargeur dans sa voiture pour que je puisse recharger mon téléphone qui était à sec! Puis elle est allée vérifier dans le local des femmes de ménage et dans la chambre mais sans succès... Enfin elle a appelé la gouvernante pour lui expliquer la situation et m'a promis de me rappeler le lendemain pour me dire si la femme de ménage ou les nouveaux occupants de ma chambre avaient eu l'honnêteté de ramener mon chargeur (chargeur que j'avais acheté la veille au prix de 35 euros ).
BRAVO Ulia, vous avez l'intelligence de savoir que c'est la qualité du service qui fait la valeur ajoutée d'un hôtel en le différenciant de la masse et que c'est bien ce qu'attendent les clients vu la notoriété du site Trip advisor. J'ai donné une note générale "très bonne" à cette hôtel car j'ai assez d'objectivité et de discernement pour ne pas pénaliser un hôtel propre,confortable et une équipe compétente pour une brebis galeuse...

Séjour du mars 2014

Raismes
Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis chaque semaines dans de différents hôtels,
Mais le kyriad de la seyne sur mer est pour moi un des meilleurs hotel,
Personnel compétant, attentif, soigneux, agréable,etc .....
Quoi demander de plus !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Belle surprise en arrivant sur le port de La Seyne et en voyant l'hotel. Beau design extérieur, facile d'accès et accès au parking (payant).
Bon accueil et direction la chambre (supérieure). Beau volume, chambre propre et bien aérée. Lit très confortable et salle de bain coquette. Belle vue sur le port et ses bateaux.
On vous donne de bons renseignements a l'accueil. Le restaurant est assez correct malgré une carte très sommaire mais des pizzas délicieuses (faites maison).

Un agréable séjour pour se détendre et se reposer.

Une navette maritime (a 2mn a pieds de l'hotel) vous amenera dans le port de Toulon, hyper pratique et pour seulement 2€.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur au troisième étage avec balcon privatif.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-serval, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel, une équipe jeune, dynamique, serviable. Hotel situé en bord de met avec vue sur la rade de Toulon. Des chambres spacieuses, bonne literie, un nécessaire à thé ou café, un frigo avec eau à l. arrivée. Une salle de bain séparée des wc.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 3 mars 2014

hotel confortable et bien situé. pratique et bien insonorisé. navette pour toulon centre utile. parking et petit dejeuner cher par contre. accueil très bon. peu de restaurants dans les environs en hiver

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au bord du port de plaisance de la seyne sur mer. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Vous y trouverez calme et un service impeccable. Le tarif est très compétitif.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 février 2014

Super la chambre sauf que c'etait une pour Handicapé!!!
Mais très bonne équipes sympathique et très attentionée,et professionnel.
Super le nouveaux concept restauration LOUNGE BAR( très bon produits travaillés, et gustatif et présenté . Voilà Merci encore à l'équipe ,j'y reviens bientôt. D. Gromas

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 7 sur 16 à Toulon
Rives d'Or Hotel
N° 5 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Établissement : Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer