“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Delémont, Suisse
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon hôtel, accueil sympathique. Toutes les chambres avec balcon, l'emplacement est parfois un peu bruyant.
Bon petit déjeuner, un peu cher. Parking pratique payant.
Le parc à proximité est agréable et bien ombragé.
Seul bémol, le restaurant avec une carte bien pauvre et un service peu aimable.

Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Venu en couple , facile a trouver , très bonne accueil , possibilité de manger en chambre , mini salle de sport (velo , rameur, step high tech) et sauna (pas essayé) .

le petit moins : payé la place du parking

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un bel emplacement au milieu du port, avec des chambres qui ont une belle vue. Une chambre prestige très vaste avec une terrasse. La cuisine est assez simple et de moindre qualité. L’environnement pourrait être sympa, si il y avait de l'activité le soir, mais malgré un centre ville relooké, il a l'air mal-famé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre 102 donnant sur le port. Tout a été pensé pour le confort des hôtes. Volets coulissants en bois sur le balcon, lit 160 avec surmatelas, 2 oreillers de 2 tailles différentes, thermostat permettant de régler la température désirée, grande chambre, grande télé, grande douche, bouilloire, dressing, grand bureau, calme,propre, parking fermé.
Le prix est moindre hors saison; piscine ouvre en avril.
Personnel de la réception compétent.

Astuce pour la chambre : sur le port c'est joli.
Montfavet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre standard très spacieuse et agréable avec un grand balcon et bonne isolation sonore. Personnel accueillant et très sympathique et prévenant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix
a conseiller

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Habitués de ce lieu ; les chambres qui ont une vue sur la rade de Toulon sont totalement dépaysantes.
Quelques fautes de goût (moquette trop colorée, Bouddha au bord de la piscine...) alors que les photos de la grande grue du port, photos retouchées et colorisées, auraient pu inspirer une autre décoration.
Parking à présent PAYANT, ce qui est dommage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

N'oubliez pas votre chargeur dans votre chambre si vous tombez sur Sabine, la réceptionniste de l'hôtel ! En effet je me suis fait traiter de personne "pas aimable" car je lui ai demandé de récupérer mon chargeur dans la chambre que je venais de rendre quelques heures plus tôt. Je ne rentrerai pas dans les détails de sa parano mais sachez qu'elle n'a rien fait pour résoudre mon problème et c'est cela qu'il faut retenir ! Pour info ma chère Sabine, même avec la meilleure volonté du monde un chargeur de iPhone 4 ne s'adaptera jamais sur un iPhone 5 alors excusez "mon manque d'amabilité" lorsque je vous ai dit que ce chargeur n'était pas le mien!
En contre partie, je tenais a féliciter Ulia, la barman vers qui je me suis tournée en désespoir de cause lorsque j'ai compris que la réceptionniste ne ferait rien pour moi. Ulia a fait preuve d'empathie et d'un grand professionnalisme. En effet elle a compris malgré son jeune âge le sens du mot SERVICE! Pour commencer elle est allée chercher son propre chargeur dans sa voiture pour que je puisse recharger mon téléphone qui était à sec! Puis elle est allée vérifier dans le local des femmes de ménage et dans la chambre mais sans succès... Enfin elle a appelé la gouvernante pour lui expliquer la situation et m'a promis de me rappeler le lendemain pour me dire si la femme de ménage ou les nouveaux occupants de ma chambre avaient eu l'honnêteté de ramener mon chargeur (chargeur que j'avais acheté la veille au prix de 35 euros ).
BRAVO Ulia, vous avez l'intelligence de savoir que c'est la qualité du service qui fait la valeur ajoutée d'un hôtel en le différenciant de la masse et que c'est bien ce qu'attendent les clients vu la notoriété du site Trip advisor. J'ai donné une note générale "très bonne" à cette hôtel car j'ai assez d'objectivité et de discernement pour ne pas pénaliser un hôtel propre,confortable et une équipe compétente pour une brebis galeuse...

Séjour du mars 2014
BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 7 sur 16 à Toulon
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Établissement : Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon