Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 10 mai 2014

Les services ne sont pas en adéquation avec le standing d'un 4 étoiles.
Les petits déjeuners sont très banals et dès 8h30 de nombreux produits ne sont plus dispos.
Heureusement qu'il est très bien situé.....

Avis publié : 9 mai 2014

je sejourne tres regulierement dans cet Hotel lors de mes délacements professionels, le personnel est au petit soin et le petit dej complet,
J'adore donc la piscine, le service, les chambres spacieuses, la terrasse dans chaque chambre, le calme et la proximité du centre ville et du port.
Carte du restaurant le soir restreinte mais poduits de qualités, vous trouverez aussi un restaurant à deux pas tres sympa; le "bistronomique"
JE recommande sans hesitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2014

je précise que cet article concerne le Kyriad Prestige de la Seine Sur Mer
Bel hôtel, très bien situé et confortable avec piscine et sauna, accueil très chaleureux et compétent, PDJ très sympas un peu cher " 14 € " mais beau buffet
Par contre la gouvernante doit revoir un certain nombre de chosesssssss, mouchoir sale dans la chambre, femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper ( heureusement que je ne suis pas DSK ....) dommage très bel établissement

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le port
Avis publié : 4 mai 2014

l hôtel est joli,la piscine est chauffée,et on vous offres les peignoirs de bain,et les serviettes.la chambre est spacieuse,bien agencée,seul bémol :avec les fenêtres fermer,nous entendions les bruits de la rue.le petit dej est copieux et le personnel sympa.

Astuce pour la chambre : prenez les du coté mer,vue magnifique sur la rade,ou alors celles au dessus de la piscine.
Avis publié : 29 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, l'accueil très agréable et le petit déjeuner gargantuesque... Ce qui est superbe, c'est la vue du balcon face à la mer même si de l'autre côté, la vue sur le port est très joli aussi... Seul point négatif, le parking est payant! A recommander...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

hotel propre calme tres confortable personnel acceuillant chambre avec vue sur le port genial seul petit probleme le prix du parking peut etre un peu abuser 8 € la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel bien situé avec un accueil très professionnel et agréable.
Chambre spacieuse avec terrasse et un équipement de bon niveau.
Petit déjeuné en chambre de qualité.
Petit bémol l'odeur de la chambre, produit d'entretien trop présent ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 75€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer