Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 23 mai 2014

Bien, sur deux loupés
Demande Chambre sur angle Nord Est pour voir Baie de Toulon/port de la Seyne: pas le cas bien que disonibilié
Petit loupé sur petit déjeuné en chambre
Manque attention nuit de Noce

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil chaleureux , le personnel est à notre écoute, l'endroit est idéal avec une vue imprenable sur la rade de Toulon ou sur le petit port typique de La Seyne sur mer.
A conseiller sans problème à un ami .
Gilles de Nice

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel de chaine, propre, calme, trés bien situé, chambres bien conçues, parking sécurisé, bar agréable, piscine sympa même si la vue reste trés limitée. Les chambres offrent une jolie vue sur le port de la Seyne sur Mer. Une bonne aubaine dans un secteur surprenamment sans réelle offre hotelière. L'hôtel ne donne toutefois pas l'impression d'abuser de cette situation dominante.
Quelques réserves en revanche concernant le wifi auquel il m'a été impossible de me connecter aussi bien dans la chambre que dans le lobby.
Pas vraiment de business center pour un hotel qui propose pourtant des salles de réunion. Un aménagement à peu de frais permettrait de reconditionner l'existant en offrant confidentialité et performance.
La carte du restaurant est réduite à sa simple expression (pizzas - certes bonnes - et pâtes), à envisager en dépannage. Le secteur propose toutefois d'autres alternatives de restauration intéressantes.

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel avec une décoration moderne. Le cadre est super.
La vue sur le port a son charme.
La terrasse personnel est un plus pour profiter de l'extérieur.
De plus les rafraichissements et café offert son top.

Avis publié : 14 mai 2014

C'est toujours avec plaisir que je passe une nuit dans cet hôtel lorsque je me rends sur place pour déplacement professionnel.
Je vous conseille le restaurant qui fait de très bonnes et belles pizzas.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables. Pour finir la connexion Wifi est excellente et irréprochable

Avis publié : 10 mai 2014

Les services ne sont pas en adéquation avec le standing d'un 4 étoiles.
Les petits déjeuners sont très banals et dès 8h30 de nombreux produits ne sont plus dispos.
Heureusement qu'il est très bien situé.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

je sejourne tres regulierement dans cet Hotel lors de mes délacements professionels, le personnel est au petit soin et le petit dej complet,
J'adore donc la piscine, le service, les chambres spacieuses, la terrasse dans chaque chambre, le calme et la proximité du centre ville et du port.
Carte du restaurant le soir restreinte mais poduits de qualités, vous trouverez aussi un restaurant à deux pas tres sympa; le "bistronomique"
JE recommande sans hesitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 68€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer