“Très bonne prestation”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 9 juillet 2014

je viens dans cet hotel dans le cadre de mes déplacements professionnels et nous avons un tarif négocié. Dans ce cadre, je trouve que l'hotel a très bon rapport qualité/prix
L'acceuil est chaleureux et les chambres sont très bien insonorisées

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2014

Deux nuits dans cet établissement ... ayant du écourter mon séjour ....

Accueil très prévenant, propreté, silence, vue exceptionnelle, service, attention du personnel affecté à cet établissement,
en particulier de la part d'Eric et Ambre à l'accueil ....
Merci Eric pour votre disponibilité et humour ...
Au plaisir de vous revoir ...

ACV.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel neuf et contemporain. Bel espace lounge. Chambre spacieuse, claire avec terrasse privative. Belle vue sur la port. Des produits de toilette individuels, ce qui devient rare.Très bon accueil à la réception. restaurant agréable avec carte très courte : pizzas essentiellement. Plats de qualité. Serveuse exceptionnelle par son sourire et sa gentillesse.
Une difficulté indépendante de l'hôtel : son accès car route toujours encombrée : 40 mn pour effectuer 5 kms.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

En vacances ala senne sur mer, nous avons posé nos bagages à l'hôtel kyriadprestige de la Seyne sur mer.
Pour avoir lu les avis sur cet hôtel, concernant l'accueil, les choses se sont nettement améliorée. Rien à redire à ce niveau.
Par contre la classification, est au dessus de la réalité. Le kyriadprestige équivaut à un trois étoile mais pas un quatre étoile.
Ceci dit, il reste pratique pour un accès rapide au centre ville et les équipements sont satisfaisants.
Le seul bémol pour nous était le bruit le soir malgré la fenêtre fermée, on peut entendre les gens jouer aux boules dans le parc en face, les bruits de musique des pubs aux alentours...
A conseiller pour un séjour de courte durée, mais pas sur du long terme.

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le côté le plus calme de l'hôtel ( en front face à la piscine)
Avis publié : 25 juin 2014

Très bien situè sur le port de la Seyne sur mer, cet hôtel offre des chambres agréables avec vue sur le port et la rade de Toulon. Sans être très luxueuses les chambres sont de bon confort. Je recommande cet hôtel pour dormir dans la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Très bel hôtel à conseiller sans hésitation. Vue exceptionnelle à savourer. Terrasse que l'on n'a pas envie de quitter dommage qu'il soit préférable de sortir pour prendre les repas et petit déjeuner .

Avis publié : 23 juin 2014

Déception ! rien à dire sur l'accueil et le service du petit-déjeuner très copieux et varié (normal vu le prix 14€). En revanche, la chambre est d'un bon 3* sans plus : bar avec 2 bouteilles d'eau seulement !, robinetterie branlante dans la douche, chasse d'eau qui coule en permanence, moquette tâchée. La literie est très confortable.
Par rapport aux Novotel de même catégorie, cet hôtel ne mérite pas le même classement.
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel ni le recommander
Quartier très moyen

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 73€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer