“Hotel d'une chaine” 4 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
MONTMERLE SUR SAONE
“Hotel d'une chaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien situé dans le port de LA SEYNE SUR MER,juste en face de la rade de TOULON.
Très bel hotel à l'architecture originale,avec un personnel accueillant et souriant.
Les chambres sont spacieuses,propres.
Le petit déjeuner est copieux,rien à redire.
La piscine est très bien située à l'arrière de l'hôtel,et bien entretenue.
Par contre,le parking payant de l'établissement est d'une petite capacité avec des places étroites.
Pas de places spéciales pour les motos,du coup une moto = une place de moins pour véhicule.
A 15h00,le ménage dans notre chambre n'était toujours pas fait,on a du le faire remarquer.
À part cela,je pense qu'on pourrait y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée (surtout la jeune femme blonde). Dommage je n'ai pas pu obtenir une chambre handicapée pour ma mère, je l'avais pourtant mentionné en effectuant ma réservation sur internet mais ma remarque s'est égarée. En entrant dans ma chambre le ménage avait du être fait mais pas complètement puisque les lits n'étaient pas fait, il y avait quelques papiers par terre. c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je l'ai signalé à la réception on m'a changé de chambre,je n'ai pas fait d'esclandre mais des excuses aurait été un minimum, un surclassement un mirage. Ce n'est pas la peine d'accepter les clients qu'à partir de 15h, perdant ainsi la moitié de l'après-midi mais c'est de plus en plus le cas dans les hôtels.
Chambre avec vue sur le port (avec balcon+chaise+table) vraiment agréable et dépaysante. Aménagement sympa avec une banquette en angle. Par contre lit très moyen pas hyper confortable et mauvaise réceptions de la TV (Canal+) le tel de la chambre ne fonctionnait pas j'ai du utiliser mon mobile pour joindre la réception et commander un repas en chambre.
Carte du room service et restaurant très limité. On ne propose pas un plat de viande ou un club sandwich mais en revanche de bonnes pizza maison (hummm).
Piscine non accessible à une personne à mobilité réduite (malgré des marche), pas de barre pour descendre. Mais on sait bien qu'en France les handicapées ne sont pas les bienvenus dans les lieux publics car même la seule place de parking qui leur est réservée et facturée 8€ par jour est gênée par des rondins de bois servants à la déco du jardins et encore on a pu s'y mettre qu'une seule fois puisque une autre personne handicapée (plus lourdement encore que ma mère) séjournait à l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé entre plage centre ville avec vue sur le port et/ou la mer, à côté du bateau bus reliant Toulon centre et les plages des Sablettes et de St mandriner.
Sentiment global mitigé c'était mon deuxième séjour en 6 mois mais je ne pense pas y retourner. Un très bon 3*** mais surement pas un 4**** mais avec les nouvelles normes de classement ça ne veut plus rien dire pour la clientèle Française. j'espère que la direction va amélioré quelques poins dont l'accessibilité au PMR (expression à la monde pour désigner les personne handicapée. Je pense que maman aurait adoré se baigner dans la joli petite piscine de l'hôtel. Il faut déjà affronter le regard des gens, en plus rien n'est fait pour un accès facile pourtant l'hôtel en quasi neuf.

Astuce pour la chambre : hotel correcte j'aime la vue sur le port. Les chambres avec vu mer me plaisent moins car elles d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel par lui même est sympathique nous sommes venue une première fois sans problème et à notre arrivée ce jour, un refus de la sous directrice de nous servir un room service sous le prétexte que nous sommes sept. Cela ne dérangeait personne du personnel prêt à travailler la sous directrice étant la seul personne qui ne veut pas se fatiguer… Trop difficile de faire réchauffer 7 plats de pâtes surgelés dans un micro onde.
Je ne reviendrait pas dans cette établissement peu accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Boege, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel conforme à nos attentes - Personnels compétents et disponibles -
Nous ne regrettons pas nôtre choix - A conseiller - Emplacement de choix dans le port de la Seyne sur Mer et face à la rade de Toulon

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très cool. Les chambres sont propres et modernes. L'accueil est bon et un couscous juste en face a couper le soufle tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable merci a toutes léquipes de l'hotel et du restaurant

Cranves-Sales, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

cet hotel est en centre-ville avec vue sur le port de toute les chambres. Chambres modernes car l'hotel est récent, piscine agréable, petit déjeuner copieux.
Parfait même pour un long séjour. Peu de place de parking dans l'enceinte de l'hotel, penser à réserver.

Astuce pour la chambre : chambre en étage plus agréable qu'au 1er
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil parfait, grand parking certes payant, très belle chambre supérieure avec belle vue du 4ème étage sur la piscine et la mer, balcon grand avec transat, literie très confortable, salle de bain bien pensé et agréable, wc séparé, grand écran télé. Piscine au top avec 30 ° et super propre. Petit déjeuner pris en chambre parfait. Seul petit bémol le repas pris au restaurant de l'hôtel le soir qui était plutôt une mauvaise surprise, il vaut mieux manger dehors. Sinon tout est parfait et j'ai hâte d'y revenir.

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Rives d'Or Hotel
N° 4 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Établissement : Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon