“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
La Seyne-sur-Mer, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Belle décoration, chambre supérieure spacieuse et élégante avec vue magnifique sur la rade. Mais pas d'efforts quelconques pour une nuit de noces; il faut se débrouiller avec des prestataires extérieurs (décoration florale de la chambre). Parking payant et trop petit...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer!

Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

bon hôtel cependant le personnel manque un peu de savoir niveau politesse sinon notre séjour fût très bien. Petit déj, chbr, sdb très bien; parking un peu cher. Situation géographique bonne. Hôtel propre

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour mes vacances...ma chambre est correcte propre mais la lumière était défectueuse l'ayant signalé je pensé que cela aller etre régler avant mon départ mais en vain....au niveau de l'accueil celui ci est moyen...Le service pour soit disant un quatre étoiles est inexistant (absence de pancarte ne pas déranger lorsqu'on demande d'en avoir, il n'y en a pas...Le parking de l'hôtel est payant et les places sont moins nombreuses que le nombre de chambre...Lorsque le personnel se trompe sur une note au bar il fait genre de rien et modifie que lorsque l'on réclame à plusieurs reprises...)dans tout les cas si vous voulez un vrai 4 étoiles n'allait pas au kyriad prestige de la seine sur mer!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En vacances en famille, j'ai voulu prendre un moment pour ma copine et moi. J'ai donc appeler l'hôtel pour réserver en demandant une vue sur le port si possible, mon interlocuteur était très aimable en me disant qu'il ferait de son mieux.
L'accueil a l'entrée fut très correcte et la chambre (supérieure) fut une véritable surprise (chambre404)
Très propre, literie confortable, parquet au sol, wc et douche séparé et propres. Le véritable atout est la terrasse divise en deux balcon, l'un donnant vue sur le port et l'autre sur la piscine et l'arrière pays.
Je ne pouvais pas espérer mieux, qui plus est au 4ème et dernier étage donc très bonne vue.
Nous avons essaye la piscine et le sauna, tout les deux agréables, le sauna mériterait quelques réparations peut être mais rien de bien méchant.
Je suis ravi de ma venue dans cet hôtel, j'y reviendrais sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

tres bon hotel............................................................................situé à cote de toulon possibilité navette fluviale (5mn de toulon)............................................................

Astuce pour la chambre : un peu bruyant si coté port
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Parking payant en plus 8€ par jour même pour une moto
deuxième jour plus de kleenex dans la sdb, obligé d'économiser le papier toilette car là aussi ils économisent un peut trop ! Dans un 4* ?
Mais surtout une clim qui ne fonctionne pas en plein mois d’août, pas de room service ce we là dans un 4*??
Et pas un geste commercial pour compenser tous ces ces désagréments dans un hôtel soit disant 4*.
Pour le reste l’hôtel est bien et bien placé, mais ce n'est pas une raison suffisante pour bâcler tout le reste. Si vous cherchez un vrai 4* passez votre chemin

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Depuis mon dernier passage l'hôtel a gagné une étoile et c'est mérite
Un service toujours excellent
Chambre de bonne tenue, literie très bonne
Demande une chambre qui donne sur la rade de Toulon, la vue est très agréable
A conseiller

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 17 à Toulon
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
Rives d'Or Hotel
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 4 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Établissement : Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon