“Tres bien situé. Insonorisation des chambres exceptionnelle”

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé si pas de voiture.
tous les bus et bateau bus disponibles en bas de l'hôtel pour visiter toute la region.
buffet du petit dejeuner très étoffé et très bon, large variété de choix.
Le moins: piscine petite sans niveau de pataugeoire pour le enfants et sans surveillance (en Aout la clientèle assez familial risquerait
d'etre déçue par la piscine qui n est pas adéquate pour les petits enfants).
la propreté et ménage des chambres est moyen au vu du niveau 4 étoiles de l hôtel .
le plus:
Le silence qui règne dans les chambres est impressionnant au vu du lieuuoù se trouve l hôtel, des nuits d une sérénité exceptionnelle .
le personnel d une grande gentillesse

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 27 août 2014

Depuis plusieurs années nous logeons au Kyriad pendant la durée du stage musical et , nous y reviendrons avec le même plaisir . Ma fille adore la piscine et me demande chaque année de retourner au Kyriad . Nous sommes accueillis d'une façon très familiale et nous retrouvons les mêmes personnes très avenantes .
La courtoisie est une qualité qui se perd mais , pas au Kyriad . S'il vous plaît , ne changez rien .
Très cordialement .
Stéphane cardon .

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2014

Pour un établissement un tel standing, les abords sont négligés,parking cher,palettes de marchandises dans l'entrée ,room service incompétent sinon accueil chaleureux et femmes de ménage compétentes..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour d une nuit de passage dans cette ville.
Les chambres sont correctes et spacieuses.
Le personnel de l accueil agréable .
Seul bémol avoir été réveille a 10h pour me demander l heure a laquelle je quittais la chambre alors que le départ est prévu a midi.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Rien a redire sur la chambre pourtant nous étions 2 adultes, 1 bb de 22 mois et un enfant de 5 ans. Elle est spacieuse, propre et bien équipée. Les wc sont sépares et la salle de douche bien pourvue en produits de toilettes. Il y a de quoi faire du thé, café et chocolat.
Le fitness est propre ainsi que le sauna
La piscine est chauffée et bien entretenue
C'est un endroit calme et bien situé
Le pdj est royal et toujours réapprovisionné.
Je recommande. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 août 2014

Belle décoration, chambre supérieure spacieuse et élégante avec vue magnifique sur la rade. Mais pas d'efforts quelconques pour une nuit de noces; il faut se débrouiller avec des prestataires extérieurs (décoration florale de la chambre). Parking payant et trop petit...

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

bon hôtel cependant le personnel manque un peu de savoir niveau politesse sinon notre séjour fût très bien. Petit déj, chbr, sdb très bien; parking un peu cher. Situation géographique bonne. Hôtel propre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Amirauté
N° 1 sur 16 à Toulon
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 quai du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer