Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons organisé un petit séminaire (8 personnes) dans cet hôtel, en les contactant une semaine l'avance. Tout a ét super. Réactivité et convicialité du personel (jeunes et fiers de travailler dans cet hôtel), équipements tant pour le travail que la détente, un dîner dans un restaurant juste en face,conseille par l'Hôtel, qui nous a ravis.
Je leur ai dit que j'étais ravi, et que je le ferais savoir, c'est fait :-)

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

Trés bon week-end passé dans cet hôtel moderne, de bon goût, très bien situé , (préfèrez une chambre côté port ; le soleil matinal éclaire les petits bateaux de pêche ou de plaisance, spectacle que vous pourrez savourer de votre balcon, en prenant le petit déjeuner.
dans les chambres spacieuses à la décoration très soignée, coffre, réfrigérateur avec boissons offertes
le personnel est très agréable et serviable.
le petit déjeuner, copieux, varié peut être pris au bord de la piscine
un très bon souvenir !.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel! Grand confort, décoration moderne et de très bon goût, chambres spacieuses et très agréables, vue sur la mer très apprécié, piscine chauffée et peu chlorée tip top, personnel pro et sympathique,...
Seul petit bémol: les repas servis assez moyens mais ça dépanne bien !
A proximité: bus pour les plages, navette maritime peu cher pour aller sur Toulon (2euros)... aide à s'évader du côté peu intéressant de la Seyne sur mer où l'hôtel est situé.

Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 30 janvier 2010

de passage dans la région, pour les affaires, mon client m'a parlé de cet hôtel sur le port de la seyne...je découvre un hôtel d'une architecture réussie, en bord de mer, toutes les facilités st au rendez-vous, parking privé et gratuit, wifi gratuit, piscine extérieure chauffée, salle fitness, on me parle même d'un futur sauna, kiosque magazines, décoration moderne, design, contemporain, et la chambre...sublime! chambre avec terrasse, vue sur la rade de toulon, propreté impecaable! le personnel est très compétent, agréable, dynamique! hôtel à recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2009

Arrivée a la Seyne nous pensions tomber dans un hotel minable car la ville ne donne pas une bonne impression....mais arrivé devant l'hotel quelle surprise de découvrir un hotel moderne, confortable et avec des installations sympas. La piscine est spacieuse et la restauration de qualité. Seul petit point faible du resto, le serveur était seul pour gérer le service et la cuisine. Espérons qu'avec le temps quelqu'un d'autre viendra à son secours !!!
le petit déjeuner est copieux....pour les gourmands !!!
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple