Tripadvisor
La Seyne-sur-Mer
Publier
Messages
Rechercher

“Concept génial : enfin un bon restaurant italien à Toulon”
Avis sur Don Papé

Don Papé
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été bien accueilli.
La décoration est vraiment chaleureuse et la déco très recherché.
J'aime beaucoup les concepts du cuisto qui cuisine quasiment au coeur du salon.
Je trouve que le rapport qualité / prix est vraiment correcte.
La cusine était vraiment délicieuse, tout le monde a apprécié.
Et cerise sur le gateau, il y'a un babyfoot :)

Experience à reproduire !

Date de la visite : janvier 2020
donpaperestarurant, Propriétaire de Don Papé, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Loic et merci pour votre commentaire Génial sur notre restaurant
Tous vos ressentis sont Exactement ce que nous voulons offrir à nos clients ... un super accueil, une cuisine de qualité et surtout que vous passiez un excellent moment chez nous
À très très bientôt pour vous régaler à nouveau
Belle journée

Écrivez un avisAvis (123)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle belle découverte lors de notre séjour seynois!
Le cadre est sublime et l'accueil sympathique. La carte est, elle aussi, parfaite.
Nous avons choisi les spaghettis au homard et les mafaldina aux truffes. Un régal digne de l'Italie!
Quant aux desserts... la perfection pour la tartelette nocciola.
La sélection de vins est idéale pour accompagner tous ces mets.
Merci pour ce beau moment gourmand!

Date de la visite : janvier 2020
donpaperestarurant, Propriétaire de Don Papé, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci merci pour votre Parfait retour sur votre moment passé chez nous lors de votre séjour sur la Seyne sur mer
Toute l équipe vous remercie pour ces beaux compliments sur notre cadre, accueil et bien évidemment sur notre cuisine
Nous espérons vous régaler à nouveau et vous faire passer un autre Très bon moment gourmand

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, accueil très chaleureux, plats excellents et prix très raisonnables. Les desserts sont aussi délicieux

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bonsoir Anaïs et merci d avoir pris le temps d écrire vos ressentis sur votre moment passé chez nous
Toute l équipe vous remercie pour vos beaux compliments sur notre accueil ainsi que notre cuisine sans oublier les délicieux desserts d Alain
Nous espérons vous faire passer un autre excellent moment dans notre restaurant
À très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

un vrai plaisir cette soirée restaurant ! le plaisir d'une bonne cuisine dans une belle vaisselle avec un personnel agréable, compétant !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bonjour et Merci Merci pour vos magnifiques compliments toute l équipe est comblée !!!!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment culinaire
À très vite chez nous pour vous régaler à nouveau
Belle journée à vous

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un peu cher .!!
Le Cadre est agréable ,mais 25€ pour des pâtes à mon avis c’ est un peu exagéré . Elle était bonne mais ce ne sont que quelques pâte . Rien exceptionnel non plus .

Date de la visite : janvier 2020
donpaperestarurant, Propriétaire de Don Papé, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Candy
Merci pour votre compliment sur notre cadre agréable
Nous sommes étonnés de votre retour sur notre spécialité ... nos Pasta flambées à la grappa dans la meule de Parmesan accompagnées de son jus de veau aux Truffes fait maison ....
Nos Pasta sont fraîches et viennent direct d Italie ainsi que notre meule de Parmesan et notre jus de veau aux Truffes est home made by Manu notre Chef de cuisine... il utilise des parures de veau et des truffes fraîches pour le réaliser ...
Nous espérons vous recevoir et vous régaler à nouveau car tous nos produits sont de qualités, frais, local ou en provenance d Italie et surtout préparés avec une volonté de satisfaire tous nos clients
À très vite, belle journée à vous

Les voyageurs ayant consulté Don Papé ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Don Papé ?