TripAdvisor

“Bonne surprise”

Il Gusto Trattoria
Classé n° 101 sur 180 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Nous connaissions ce restaurant à deux pas de la mer et qui devient italien avec réussite. Dans une ambiance vacances et sous une belle et vaste pergola, une carte variée sans être pléthorique, des nombreux antipastis, pâtes, viandes (escalopes Boconchini et filet de bœuf aux légumes grillés), salades avec burrata, poissons dont un thon grillé, et même 4 ou 5 « pizze classiche », tout ça avec 5 desserts de pâtisseries ou de sorbets et glaces. Tous les plats sont servis avec élégance, les produits sont frais et recherchés, la cuisine avec nos 6 plats différents n’a jamais fait défaut. Bravo, on croisé tellement de cantines italiennes dans la région qu’il était temps de se réconcilier avec la bonne cuisine. Un service piano, une petite attention gracieuse de charcuterie à l’arrivée et de limoncello à la fin du repas. Aucun regret d’avoir payé environ 30€ par personne, avec 3 apéro Sprite généreux, un plat et un dessert par personne, de l’eau en bouteilles et un pichet de rosé agréable. On reviendra forcément et en automne, mais d’ici là je crains qu’il ne faille réserver ! Bravo en tous cas à ces jeunes à la manœuvre et en cuisine.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2019

Restaurant soit disant Italien qui ne propose pratiquement pas de pâtes, pas beaucoup de choix , un serveur ( le patron ,il me semble ) pas très aimable , une ambiance lourde , mais des plats raffinés et très bon , des prix assez élevés ( plus de 70 euros pour deux ) dommage !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Gusto Trattoria ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Il Gusto Trattoria ?